bosma 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut a tous , je vous présente ma nouvelle acquisition une Fabia 2 MC 2013 TSI 105 DSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbe Belle acquisition Bosma Haut de gamme Fabia 2 avec nouveaux logos Skoda. J'aime bien le volant (dommage qu'il lui manque quelques commandes) et les jantes... entre autres Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 15 avril 2013 SPLI a écrit:Superbe Belle acquisition Bosma Haut de gamme Fabia 2 avec nouveaux logos Skoda. J'aime bien le volant (dommage qu'il lui manque quelques commandes) et les jantes... entre autres Veinard !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 15 avril 2013 très belle voiture, tu vas profiter d une super boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 avril 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 21 avril 2013 gabynight a écrit:magnifique!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefallguy 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Magnifique oui !Tout comme SPLI, je kiffe le nouveau volant, et les jantes :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 24 mai 2013 thefallguy a écrit:Magnifique oui !Tout comme SPLI, je kiffe le nouveau volant, et les jantes :))Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro62 0 Posté(e) le 24 mai 2013 superbe!dommage pour les commande au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites