Khorwyn 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour à tous!Je suis un trentenaire de la région Parisienne, et je suis actuellement en train de chercher une remplaçante à mon actuelle Fiat Stilo.Je suis plus qu’intéressé par la Skoda Fabia (boite DSG) et je vous tiendrai informés si/quand je franchirait le pas!Enfin c'est grâce à Google que j'ai découvert ce sympathique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue, en ce qui concerne la boite dsg, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khorwyn 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Hello!Et bien voila, le choix est fait Je recevrai ma belle le 9 juillet!!J'ai pris la Monte Carlo 1.2 TSI 105 DSG neuve en blanc, sellerie noire.Plus que quelques petites semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Y'a plus qu'a attendre... C'est le plus dur Félicitation pour cet excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khorwyn 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ça y est!!!!!!!! La belle est entre mes mains, depuis mardi soir. Que du bonheur, même si pour l'instant le rodage impose d'y aller tout doux tout doux.J'essaierai de poster des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites