fabia690 0 Posté(e) le 5 février 2013 Salut a tous Je m’appelle Loïck bientôt en fabia mc 1.2 tsi blanche acheter hier , je vais la chercher jeudi ou vendredi car modèle en stock ,j’ai choisi le tsi car je ne roule pas beaucoup .Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue à toi et ton mctrès bon choix tu ne sera pas deçu du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci.Au début je compter prendre le 1.6 tdi 90 car je préfère les diesel pour le couple a bas regime est la consommation moindre est j’ai le souvenir du 1.2 tce 105 de la clio de ma mère qui était une véritable d’aube ,aucun couple et aucune motricité est un puits en consommation mes âpres un essai du tsi j’ai était conquis et vus l’écart de prix entre ces deux moteur ya pas photos vue le nombre kilomètres que je parcourrais avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bienvenu Fabia690 !Une MC Blanche et noire... Veinard ! Pour le moteur, si tu fait moins de 20 000 km par an, c'est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 7 février 2013 Au fait, c'est le 85 ou le 105 Ch que tu as choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui je fait dans 10 000km par ans , le 105 biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 7 février 2013 je vais la chercher en début d'aprème je mettrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 7 février 2013 fabia690 a écrit:Merci.Au début je compter prendre le 1.6 tdi 90 car je préfère les diesel pour le couple a bas regime est la consommation moindre est j’ai le souvenir du 1.2 tce 105 de la clio de ma mère qui était une véritable d’aube ,aucun couple et aucune motricité est un puits en consommation mes âpres un essai du tsi j’ai était conquis et vus l’écart de prix entre ces deux moteur ya pas photos vue le nombre kilomètres que je parcourrais avec .Tu ne vas pas être déçu car c'est un moteur typé diesel. Très souple en bas. Par contre il est très gourmand en haut.Si tu tournes à 3000 tr, tu consommeras 6.5L, par contre, en changeant les vitesses entre 5000 et 6000, il faut compter un bon 10 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 8 février 2013 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 9 février 2013 Effectivement je suis a 6l de moyen en roulant tranquille rodage oblige je fait 200 bornes de ville et départemental .Sa me fait drole d'avoir l'impression de calé a chaque arrêt au feu rouge comparé a un diesel le moteur et vraiment silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabia690 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites