pack21 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut à tous je vien de commander mon kits preparation hardtop (comme on l appel) parcontre j aimerai le tuto et quelque conseil surtout coté electrique merci cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok ok les gars au moins une repons meme si c'est bnegative comme je ne sais pas ou je nais jamais instaler de hardtop bon pas grave j ai recu ma boite puis je mettrais des photo de ce que contient (la preparation de hardtop E46) puis à pres je vais voir avec darkgyer pour qu on mette un tuto . @plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W M B 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut,Je ne pourrais pas t' aider mais je veus bien voir par curiositée merci d ' avance pour le tuto!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ok comme promis dejas le contenue de la boite puis le tuto.....@b1tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 24 août 2011 salut j'ai une e46 cab et possède aussi le hardtop il était avec.par contre je ne vois pas de ce que tu veut parler! (kits preparation hardtop)????pour la mise en place du hardtop il suffit de décapoter, enlever un cache plastique à l’arrière de l'habitacle de la voiture, tirer vers l'interrieur du hardtop les poignée de verrouillage arriere (elles sont caché derriere des capot dans les montant AR) et déverrouiller les attache avant en appuyant sur le bouton carré puis tiré sur les poignées qui ce sont déployée , prendre le hardtop de chaque coté avec un pot metre les "tétons" en métal qui en dépasse dedans les trous qu'il y a sous les caches que tu a enlevé, ensuite tourner les poignées arrieres jusqu'en butée vers la carrosserie du hardtop ( elles vont ce caché et tu pourra remettre les caches des montants) puis tu repousse vers le toit les poignées avant (celle ci viennent ce cacher derriere les pare soleil conducteur et passagers!) et voila tu a finit la mise en place de ton hardtop...enssuite il faut le régler ci il n'est pas trop au topA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pitouu a écrit:salut j'ai une e46 cab et possède aussi le hardtop il était avec.par contre je ne vois pas de ce que tu veut parler! (kits preparation hardtop)????pour la mise en place du hardtop il suffit de décapoter, enlever un cache plastique à l’arrière de l'habitacle de la voiture, tirer vers l'interrieur du hardtop les poignée de verrouillage arriere (elles sont caché derriere des capot dans les montant AR) et déverrouiller les attache avant en appuyant sur le bouton carré puis tiré sur les poignées qui ce sont déployée , prendre le hardtop de chaque coté avec un pot metre les "tétons" en métal qui en dépasse dedans les trous qu'il y a sous les caches que tu a enlevé, ensuite tourner les poignées arrieres jusqu'en butée vers la carrosserie du hardtop ( elles vont ce caché et tu pourra remettre les caches des montants) puis tu repousse vers le toit les poignées avant (celle ci viennent ce cacher derriere les pare soleil conducteur et passagers!) et voila tu a finit la mise en place de ton hardtop...enssuite il faut le régler ci il n'est pas trop au topA +salut justement là ou est l'erreur sur tout les forums ou les annonce disent que c'est compatible toute e46 de 98 à 2005 mais ne preçcisent pas qu il faut rajouter les deux supports cylindrique de chaque coté qui coute 113 euro ttc sinon achter et monté chez bmw 280euro ....le contenue de la boite levoilà...ci dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 24 août 2011 sur la deuzieme photo il ya les deux kits ensemble droite et gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 27 août 2011 oké je vois sa! et la dernière fois après avoir posté j'ai vu sur un autre fofo qu'il parlait de ce fameux quit..sur la mienne sa a du être installé avec l'achat du hard topl’installation a l'ais assez simple mais le truc c'est le réglage ci il y en a ici aussi je vais te prendre quelques photos de mon montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 27 août 2011 je t'ai mis quelque info supplémentaire sur le fonctionnement du fofo a moins que tu ait déja tout pris en compte..par la suite présente nous ta voiture je suis impatient de voir la cousin a ma titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila montage :->la je suis coté passager arrière et j'ai juste fait lever l’arrière de la capote pour les photos->j’enlève le petit cache en le tirant ver l’arrière de la voiture ( il se dé clipse tout seul) et nous apercevons le connecteur pour tes lumieres AR et le dégivrage.toujours AR coté passager->et la je suis AR coté conducteur.voila tout..par contre je ne comprend pas que tu es un connecteur différent des miens, ci tu regarde bien sur mes deux connecteurs j'ai 2 fiche une de chaque coté, alors que toi tu en a un comme le mien et l'autre et différent a moins que j'hallucine je pence que pour monter sa tu doit peut être démonter tes banquettes arrières.donc tu passe tes doigts sous l'assise arrière et tire vers le haut! ( n'ai peur sa cassera pas) et sa ce dé-clipse tu le sort des attaches ceinture puis de la voiture, après pour le dossier tu a des vis mais sa j'ai jamais fait cherche en rubrique interrieur du fofo et tu trouvera bonheur...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pack21 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pitouu a écrit:voila montage :->la je suis coté passager arrière et j'ai juste fait lever l’arrière de la capote pour les photos->j’enlève le petit cache en le tirant ver l’arrière de la voiture ( il se dé clipse tout seul) et nous apercevons le connecteur pour tes lumieres AR et le dégivrage.toujours AR coté passager->et la je suis AR coté conducteur.voila tout..par contre je ne comprend pas que tu es un connecteur différent des miens, ci tu regarde bien sur mes deux connecteurs j'ai 2 fiche une de chaque coté, alors que toi tu en a un comme le mien et l'autre et différent a moins que j'hallucine je pence que pour monter sa tu doit peut être démonter tes banquettes arrières.donc tu passe tes doigts sous l'assise arrière et tire vers le haut! ( n'ai peur sa cassera pas) et sa ce dé-clipse tu le sort des attaches ceinture puis de la voiture, après pour le dossier tu a des vis mais sa j'ai jamais fait cherche en rubrique interrieur du fofo et tu trouvera bonheur...a+salut je suis d 'accord avec toi mais les deux connecteur que tu voie sont just des cache que tu clipse apré installation du kits comme je l ai dejas expliqué j ai du mal à installer la piece du 3éme photo car j ai pas assez d espace pour metre les ecrous .....je metterai des photo pour expliquer .... en tout je suis heureux de touver enfin quelqun puis merci pour les reponses je mettrai des photo au plutot possible car j ai pas encore installer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 29 août 2011 ha oui je vois tu problème!je pence que tu doit surement démonter le cache de l’habitacle mais comment je peut pas te dire! il faut regardé sa, comment pas démonter tes sièges AR tu aura peut être des vis qui vont apparaitre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 RE,Tout ce qui KIT et accessoires , doit être poster maintenant ,dans la << section accessoires ultérieurs >>.Je déplace dans la bonne section .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouu 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ha j'avais pas capteroké gyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 août 2013 Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif.A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou *sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! Ici ... il n’y a pas de voyants ! Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums. Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmesPar ce message je tiens également à dire à tous les participants ! Visiblement cela aussi tu juges inutile de le faire: ! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites