f73 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis Florence je suis nouvelle je vient d'acquérir une Fabia 2 combi Dsg !!j'ai connu ce site par internet avant l'achat de ma voiture et il m'a conforté dans mon choix !je suis en fauteuil roulant et j'ai fait aménager ma titine je vous posterai des photos plus tard dans un autre post.je suis très contente de ma voiture !!au plaisir de vous lire,f73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f73 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bienvenue sur ce formum Florence ! Excellent choix de voiture si je peux me permettre :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue à toi et à ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour a toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue Florence !Enfin une fille sur le forum ! Cool ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites