steffdu38 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je me présente Stéphane, 40ans (et toutes ses dents), Carrossier-peintre, marié deux enfants, vivant dans l'Isère et propriétaire d'une O² Tdi 105 Blanche (avion de ligne) et une F² Monté Carlo Tdi 75 Blanche et noir (avion de chasse), les deux ont les vitres teintées (fait par mes soins), je suis sur le forum skoda ou, je suis assez connu, je ne change pas de pseudo (steffdu38).En éspérant faire des visus avec les détenteurs de Fabia sur la region Rhône-Alpes.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffdu38 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Quelques photos des bolides:La photo de famille:F² avec les vitres teintées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 très belles voitures, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut Steffdu38 et bienvenue sur le Fofo de la Fabia 2 Superbe la fabia Monte-Carlo Bon... ben si j'ai une bosse sur mon Roomster (je croise les doigt pour ne pas en avoir )... je serai ou aller ! Pour l'instant, je me contenterai de laisser quelques centaines d'euros au garage Millénium à Seyssinet pour la révision des 75000 km... Bonne Année 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites