dasko 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà ma petite présentation :Didier, 39 ans, Basque et propriétaire d'une Seat Ibiza TDI 90 depuis Août 1998 Ma voiture commençant à donner de gros signes de faiblesse, j'ai fais le tour des concessionnaires de mon coin pour la remplacer.Au final j'hésite entre 2, la Seat Ibiza FR tsi 105 et la Fabia Monte Carlo tsi 105 ... Avec un gros penchant pour la skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut, n hésites pas, le TSI 105 en MC sera vraiment un excelent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 je crois bien que je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffdu38 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut la Mc sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopyus 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut, coté finition..... et le reste aussi.... la MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci pour vos conseils ... la MC est commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 félicitation, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut et bienvenue Quelle couleur la Monte-Carlo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour et bienvenue tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko 0 Posté(e) le 16 février 2013 Salut à tous et merci pour votre accueil Désolé de pas avoir trop participer au forum ces derniers temps ...je vais chercher ma monte carlo tsi 105 blanche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites