Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manus

remise a zéro service

Messages recommandés

un coucou à tous excellent votre forum j'ai trouver pas mal de réponses à mes question m'en reste encore j'ai une fabia 1.2 essence 44kw ref QG0 de 2010 pour remettre le compteur entretien a zéro j'ai beau avoir tout lu mais pas moyen , longévité d'une fabia essence de 2010 ? je confirme une excellente voiture je lui met un peu dedans rupteur en doublant ça fait drole, Embarassed ça c'est notre manie de motard on peut pas s'empècher Laughing je la trouve robuste merci par avance pour vos réponses, bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

clef sur la main clic sur le de remise a zéro reste cliqué ne lache pas le remise a zéro, puis introduit la clef mais le contacte attend 10 seconde lache le remis a zero puis clic sur le deuxième bouton celui devant le remis a zéro voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, super ça marche excellent merci pour les infos pegas 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j’avais une petite info pour l'attelage je sort du garagiste et ma confirmé que pour mettre l'attelage faut un faisceau multiplexé , pas convaincu vu le prix je vais a la casse qui ma trouver un atellage neuf et me confirme que pour ma fabia 2 de 07 2010 le faisceau 7 broches suffit, donc la semaine prochaine je monte le tout et puis on se tiens au courant si ça marche bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...