Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mexikif

Ca y est, je l'ai !!

Messages recommandés

Salut à tous,

Beaucoup d'entre vous ont déjà connu ce moment où vous prenez possesion de votre nouveau carrosse tant attendu. Pour ma part, j'ai laissé parti ma vieillissante mais toujours vaillante Lupo, devenue trop mal pratique pour moi.

Alors voilà sa remplaçante :

Mk² 1.2 TSI 105 DSG7 finition Ambiance de juillet 2010 ;

options :

- petit pack cuir ;

- MDI ;

- radar de stationnement arrière ;

- toit ouvrant électrique ;

vendue comme étant de couleur "bleu artic" mais pour moi il s'agit du gris platine







Pas encore fait de photos de l'intérieur.

Dommage pour la noirceur de l'habillage intérieur. J'ai interrogé le garage pour connaître les prix de pièces comme des sièges de MC2 par exemple : ça coûte la moitié du prix de la voiture (2000 € le siège avant, sans la pose) donc on oublie...

Pareil pour le multimédia : j'aurais bien remplacé l'autoradio Swing par un Amundsen + mais le prix est délirant (plus de 1000 €, si je me souviens bien, sans la pose affraid Bon, même si c'est un bon système multimédia, y z'ont fumé ou bien ?

Donc frustration pour mes (gros) projets. Pffffff..........

J'essayerai de compenser avec d'autres petites modif genre poignées alu, jantes... Vos suggestions sont les bienvenues

Quelqu'un a-t-il déjà acheté des produits ches superskoda.com ?

Tschuss

____________________________________

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver un amudsen+ ou RNS 315 sur ebay pour beaucoup moins cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Tu peux trouver un amudsen+ ou RNS 315 sur ebay pour beaucoup moins cher Very Happy




La plupart sont des copies chinoises pour lesquelles je n'ai pas trouvé de retour qualité, mais je reste dubitatif sur ladite qualité...QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...