Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illy

Indice Déport

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à racheter des jantes pour passer mes actuelles (Comet noires) en pneus hiver mais ne connait pas le déport.

Savez-vous où je peux l'obtenir ?

Petite question en plus, je suis actuellement en 205/45 16, je pense passer mes Comet en 205/55 16 en pneus hiver et les neuves je souhaiterais les chausser 205/50 16, cela ne posera pas de pb ces deux nouvelles tailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deport doit surement etre inscrit quelque part!

sur les jantes toles c'est inscrit a coté des boulons

il me semble que pour les roue hiver il faut descendre d'une taille et non monter!

ps: je comprend pas pourquoi tu veut passer du 205/45/16 au 205/50/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, la même taille est possible ça c'est sûr.

Les 205/45 ont certes une bonne tenue, un look sympa mais je pense que les 205/50 seront un peu plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy a écrit:
Bonjour,

Je cherche à racheter des jantes pour passer mes actuelles (Comet noires) en pneus hiver mais ne connait pas le déport.

Savez-vous où je peux l'obtenir ?

Petite question en plus, je suis actuellement en 205/45 16, je pense passer mes Comet en 205/55 16 en pneus hiver et les neuves je souhaiterais les chausser 205/50 16, cela ne posera pas de pb ces deux nouvelles tailles ?

Passe en 195x55x15 ou, si tu restes en 16, c'est 205x45x16.
Pour connaitre l'ET va sur www.123pneus.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy a écrit:
Pas forcément, la même taille est possible ça c'est sûr.

Les 205/45 ont certes une bonne tenue, un look sympa mais je pense que les 205/50 seront un peu plus confortable.



oui mais sa passera pas au CT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu risque d'etre souvent au dessus des limitations
de vitesse sans t'en rendre compte.
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas-là vous auriez quoi à me conseiller en 205/45 (tous types de pneus).

Savez-vous où je peux trouver des jantes (pas en taules) à bon prix ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...vu les prix malheureusement je vais surement aller sur le bon coin quit à poncer et repeindre les jantes ensuite.

Par contre j'ai lu à certains endroits que du moment qu'on était sur du 5x100 le déport on s'en fichait un peu.

Car sur 123pneus j'ai rien trouvé donc ce p... d'ET reste toujours une inconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illy a écrit:
Merci...vu les prix malheureusement je vais surement aller sur le bon coin quit à poncer et repeindre les jantes ensuite.

Par contre j'ai lu à certains endroits que du moment qu'on était sur du 5x100 le déport on s'en fichait un peu.

Car sur 123pneus j'ai rien trouvé donc ce p... d'ET reste toujours une inconnue.

T'as pas les yeux en face des trous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en 16 pouces donc ce n'est pas bon d'où le fait que je dise que je n'ai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...