lolo94 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonjour,je mets en vente ma skoda fabia tdi 105 sport couleur beige cappucinoetat nickel,sort de revision des 30000 kms ras , non fumeurannée 2010 - 33000 kms options accessoires d'origine:tapis de coffre caoutchou-seuils de portes-pedalier alulien de presentation : /t1183-ma-skoda-fabia-combi-19-tdi-sport-beige-capuccinoprix demandé 12 500 eurosphotos et renseignements sur demande,véhicule visible sur le 94 (val de Marne)je laisse mes coordonnées : tel. 06 13 50 54 40 mail . lampson.laurent@gmail.compar avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Allez nouveau prix pour vente rapide 11500 eurosVéhicule chouchoutée,non fumeur,dort dans garagesort de révision rien a prévoir carnet d'entretien+factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Up toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 toujours dispo maintenant 36000 kms et derniere baisse de prix a 10900 euros.aprés si je ne la vends pas tant pis pour mon projet je la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 vente terminée je la garde sans le moindre regret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 T'avais comme projet de te débarrasser de ta titine ??? Méchant projet !!! C'était quoi comme projet ? Une autre voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oh que non mais malheureusement une perte d'emploi donc 2 voitures dur dur mais je n'ai pas envie de la brader non plus car les offres farfelues ca commence a faire chi...mais comme dit precedemment aucun regret je la kiffe toujours autant (et les enfants aussi d'ailleurs) comme au premier jour et je continuerai de la chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sincèrement désolé pour toi C'est le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.On a un peu prêt le même age, une "petite" famille et un peu prêt le même boulot, j'imagine bien dans quelle état d'esprit je serais dans cette situation...Bonne chance dans ta recherche d'emploi, qu'elle soit la plus courte possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites