Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thefallguy

Déflecteur vent/pluie

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Very Happy

Est-ce que quelqu'un aurait déjà installé des déflecteur de vent & pluie (pour fenêtres) sur sa Fabia II ?
Si oui, est-ce que c'est facile ? est-ce que vous avez des photos ?

Ce genre de chose (fenetre avant) :
http://www.superskoda.com/skoda/fabia-ii/skoda-fabia-ii-05-10-front-windows-wind-rain-deflector-set

ou ça (avant et arrière) :
http://www.superskoda.com/skoda/fabia-ii/skoda-fabia-ii-05-10-front-rear-windows-wind-rain-deflector-set


Merci d'avance,

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 5J Combi !

Cela rend très bien sur ta voiture.

Il ne me reste plus qu'à prendre ma décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand il pleut c'est mal foutu et ça coule n'importe comment sur la vitre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe... Bien vu 5J Combi ! (belle connaissance américano-télévisuelle) ...lol

Vous voulez dire que c'est quasiment indispensable ces déflecteurs ?!? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, première pluie sur l'autoroute je me suis demandé c'était quoi cette saleté qui n'évacuait pas l'eau correctement.

Ou un jour de beau temps, fenêtres ouvertes un petit coup pour nettoyer le parebrise...et plouf ça coule dans l'habitacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m**** ! Shocked

T'as commandé/mis ces déflecteurs alors toi aussi Kasuki ? tu vas le faire ?

J'attends ta réponse, et en fonction, je passerai peut-être commande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne mettrai pas ça, c'est certes pratique mais je suis pas fan de l'esthétique, je ferai donc sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais attendre de recevoir ma voiture (cette semaine normalement) ...
voir ce que ça donne par temps de pluie, cet écoulement... scratch
et j'aviserai par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule déception que j'ai pour cette voiture ( et c'est pas très grave en fait)

On a eu de grosses pluies la semaine dernière, donc essuie glaces à fond, phares tellement il faisait gris, je ne voyais plus mon rétro avec cette cascade sur la vitre (mais ça pleuvait très très fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasuki a écrit:
C'est la seule déception que j'ai pour cette voiture ( et c'est pas très grave en fait)

On a eu de grosses pluies la semaine dernière, donc essuie glaces à fond, phares tellement il faisait gris, je ne voyais plus mon rétro avec cette cascade sur la vitre (mais ça pleuvait très très fort)


La semaine dernière !? Ah bon, c'est pas toute l'année les grosses pluies en Belgique ? Laughing
Je déconne Kasuki, c'est vrai qu'on a eu un temps de merde sur toute l'Europe en Juillet..

Sinon, il y a ça, et l'éclairage (vision de nuit) qui cloche sur la Fabia II, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup roulé de nuit mais le peu que j'ai fait , je n'ai pas remarqué de gros soucis.
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...