Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EC0L0G33K

Future commande Fabia Monte Carlo 2 TSI 105

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Si tout va bien (ce qui devrait être le cas), je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une Fabia Monte Carlo 2. Elle viendra en remplacement d'une Grande Punto 1.3 MJT 75 ch. La Monte Carlo sera Rouge Corrida avec l'intérieur Gris/Noir. Au niveau des options je compte prendre les jantes 17 pouces, l'accoudoir central avant, les 4 HP supplémentaires, les vitres arrières électriques, et les tapis de sol qui me seront offerts.

Au niveau du devis j'en suis à 12282,50 € clés en main (grâce à la reprise de 3 000 € de ma Fiat). Je dois encore aller en concession pour que ma femme voit la voiture en vrai. Je pense commander d'ici la mi-juillet.

EDIT : j'ai complètement zappé de préciser le moteur : 1.2 TSI 105 ch que j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me sépare aussi de la meme italienne mais essence 105 pour une monté carlo, devait etre livré le 2 juillet mais retard..... donc vers le 16 j'espere ..... dur cela fait 3 mois que j'ai signé....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que j'ai signé le 2 avril, si la livraison n'est plus reculée cela fera 3 mois et demi .... mais bon je pense que cela vaut la peine d'attendre pour en profiter encore plus le moment arrivé....on verra à l'usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi j'ai passé commande pour une fabia MC rouge corrida 2 en 105cv en juin.
Je l'aurai normalement pour début septembre (ça va être très long!)
J'ai réussi à négocier ma voiture à 15350€ clé en main sans reprise avec comme option (radar de recul, accoudoirs central, et 4hp) sachant que la dernière version de MC est équipé de la clim mécatronics d'origine, du poste swing, ainsi que l’ordinateur de bord maxi dot)

Lors de ma 1ère commande j'étais parti sur une fabia blanche finition élégance + à 15500€ mais lorsque j'ai vu que la MC était disponible en 105, j'ai directement changé d'avis :)

Voila, j'ai vraiment hâte d'être dans ma jolie MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...