Jsphotography 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je vous présente ma petite 206.C'est une S16 (je préfère GTI) de 2000, noir onyx avec l'option jantes en 16".Au niveau des modifs que je lui ai apporté:-Feux avant Valéo à fonds noir-Calandre sans sigle Esquiss'auto (il me reste encore à lisser le capot)-Grille de pare chocs avant phase 2 avec liseret rouge à la place du chromé-adhesif noir en croix sur les antibrouillards-Lame de Leon Cupra R-Prise d'air PA tuning-Feux arrière phase 2-Silencieux Inoxcar-Crochets de remorquage peints en rouge-tapis alu-filtre à air Green-ressorts courts Eibach -2,5cm-aileron peugeot-stickerbomb sur la prise d'air capot, la lame de cupra et la baguette de coffreA venir:-peindre les jantes en rouge-combinés filetésVoilà pour l'instantPlace aux photos:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Super !J'aime bien les petites touches Stickerbomb ...J'étais parti pour te donner mon avis sur la couleur des jantes...J'me disais qu'avec des jantes noires à liseret rouge ce serait peut-être plus sympa... Je cherche sur le net une image de 206 S16 avec des jantes noires à liseret rouge... Et je tombe sur une de tes images retouchées sur un autre forum ! Bon... ben moi... j'ai une petite préférence pour ces jantes... Beau travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites