Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiamontecarlo

[Kev-41] Skoda Fabia 2 Monte Carlo 2012

Messages recommandés

Salut à tous ! je rejoins le forum de la Skoda Fabia 2 !

J'ai commander la semaine dernière une jolie petite Skoda Fabia 2 Monte Carlo 2012 1.2 TSI 85ch avec les couleurs Noir/Blanc Candy.

Voici un aperçu du modèle que j'ai choisi et que j'aurai ce vendredi !



à bientôt et puis si vous avez des conseils je suis preneur !

Kév tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi !
Mon coeur balançait entre la rouge et cette version blanche, très beau choix.

Je te conseille si ce n'est déjà fait, de passer par la case présentation sinon les admin vont te remonter les bretelles et faire des griffes sur ta voiture!


edit de moi même: j'avais pas vu où était ton message, mea culpa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Razz

mais comment t'as fait pour avoir ta mc en si peu de temps alors qu'il faut que je galere encore plus d'un mois et déja pratiquement 2 mois qu'elle est commandée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopyus a écrit:
bienvenue à toi Razz

mais comment t'as fait pour avoir ta mc en si peu de temps alors qu'il faut que je galere encore plus d'un mois et déja pratiquement 2 mois qu'elle est commandée


Avec une voiture de stock ça peut aider, j'ai la même chance,"commandée" mardi , je l'ai la semaine prochaine si les dieux tchèques sont avec moi sinon c'était septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bar pour ma part au départ je voulais une jet ta de chez volkswagen que j'aurais commander la et que j'aurais que début octobre donc je ne pouvais pas attendre si longtemps alors vu que madame a craque sur la fabia MC ba du coup on a commander celle ci et puis le gars ma dit j'en ai en stock donc vous l'aurez sous 8 jours juste le temps de la préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...