Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djdandesign

probleme avec boitier racechip

Messages recommandés

bonjour, enfet voila j'ai achete le boitier racechip, il fonctionne vraiment nickel

le seul hic c'est au demarage soit elle ne demare plus ou soit en roulant si je la pousse un peu le temoin diagnostic moteur clignotte

ma question:

si qq a eu le meme probleme pourait'il me dire ce qu'il a fait ou se qu'il faut faire exactement car je n'ai pas envie de baisser le racechip au plus bas mais le garder a fond car on rescend vraiment la difference

pour dire, une simple acceleration et elle gratte en premiere, deuxieme et limite troisieme pour un 1.2 tdi ca les vaux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour te dire que moi aussi j'ai mis un boitier racechips sur mon Roomster depuis un mois mais j'ai laissé le réglage usine et j'ai aucun défaut même quand je pousse les rapports.

Et de plus avec ce boitier, je trouve l'agrément de conduite formidable 175176 , dépassement, accélération, pour la conso je suis encore en période de comparaison.

Flo44522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es passé à combien de chevaux?? car le 1.2 fait trois bourrins pour 75 ch...d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé de 105cv à 132 cv bounce .ça pousse pour un Roomster 175176

Flo44522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais aussi ce prob. J'ai du diminuer le chip de deux click. Maintenant r.a.s 420143
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Peux tu me dire combien tu as gagné en conso ?????
Pour ma part je suis passé de 6.1 à 5.3 l mais l’agrément de conduit est tellement agréable qui je suis tenté de pousser les rapports sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Alors la...... Je ne fais pas trop attention à la conso. What a Face mais +/- 5,5 l
Mais comme toi je la pousse un petit peux 517240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...