Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xander27930

Xander 27930 et sa MC

Messages recommandés

Bonjour à tous, 6331

Je me présente, je m'appelle Alexandre, Xander pour les amis.

Je suis originaire d'Evreux dans l'Eure (27).

Je suis salarié dans un établissement scolaire en tant que cadre éducatif au sein de l'internat.

J'ai 25 ans.

Suis intéressé par tout ce qui touche à l'automobile mais, étonnamment, pas par à la Formule 1.

Je suis propriétaire d'un labrador couleur sable du nom de Edge.

Je suis motard, mais du dimanche et encore quand il fait beau, mais pas trop chaud...

Et je me suis séparé de ma fidéle Ford Focus noire de 100ch de 2004, dont j'étais très content, pour adopter une Fabia Monte Carlo 90ch bicolore Rouge et Noire.

Je suis aussi inscrit sur le "Skoda Amical Club", donc je suis un peu habitué au forum car les manips sont les même lol

Voilà en gros je peux vous dire de moi.

Mais trêves de bavardage, que je vous montre mon acquisition qui aura vendredi prochain 1 mois ... Et environ 1500 km ( ça passe vite) Shocked

517240Bijoux à tous

biencvenue à toi elle est tres belle j espère que tu en seras aussi content que ta focus!

Salut Xander et bienvenue sur ce forum !

Moi aussi j'ai remplacé ma Ford Focus essence 1 Phase 1 Ghia (de 2011) 100CH par une Skoda (Roomster) 1.6 TDI 90CH !

Je regrette uniquement les sensations (plaisir) de conduite de la Ford. Un vrai kart ! Wink...

Tu as fait le bon choix. Ta MC est magnifique !

MERCI à tous

517240 Désolé ça fait un bout de temps que je suis pas venu, lol vacances oblige lol

Bienvenue et félicitations pour ta très belle MC

Bienvenue et félicitations pour ta MC! Tu as tres bien choisi, le rouge lui va très bien 

• Créer...