xander27930 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Alexandre, Xander pour les amis.Je suis originaire d'Evreux dans l'Eure (27).Je suis salarié dans un établissement scolaire en tant que cadre éducatif au sein de l'internat.J'ai 25 ans.Suis intéressé par tout ce qui touche à l'automobile mais, étonnamment, pas par à la Formule 1.Je suis propriétaire d'un labrador couleur sable du nom de Edge.Je suis motard, mais du dimanche et encore quand il fait beau, mais pas trop chaud...Et je me suis séparé de ma fidéle Ford Focus noire de 100ch de 2004, dont j'étais très content, pour adopter une Fabia Monte Carlo 90ch bicolore Rouge et Noire.Je suis aussi inscrit sur le "Skoda Amical Club", donc je suis un peu habitué au forum car les manips sont les même lolVoilà en gros je peux vous dire de moi.Mais trêves de bavardage, que je vous montre mon acquisition qui aura vendredi prochain 1 mois ... Et environ 1500 km ( ça passe vite) Bijoux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 avril 2012 biencvenue à toi elle est tres belle j espère que tu en seras aussi content que ta focus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci qm2rem pour l'instant j'en suis content Merci k2minituner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue sur le forum et très jolie Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci Pierre et gabynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut Xander et bienvenue sur ce forum !Moi aussi j'ai remplacé ma Ford Focus essence 1 Phase 1 Ghia (de 2011) 100CH par une Skoda (Roomster) 1.6 TDI 90CH !Je regrette uniquement les sensations (plaisir) de conduite de la Ford. Un vrai kart ! ...Tu as fait le bon choix. Ta MC est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour et bienvenue tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander27930 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MERCI à tous Désolé ça fait un bout de temps que je suis pas venu, lol vacances oblige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue et félicitations pour ta très belle MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaCe 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue et félicitations pour ta MC! Tu as tres bien choisi, le rouge lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites