Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XeN0n59

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour je suis Jérôme, j'ai 24 ans,

Je ne possède pas personnellement de Skoda... je les vends.

Je suis en effet vendeur dans une concession Skoda du Pas de Calais, j'espère pouvoir toujours en apprendre un peu plus de ce que je connais actuellement.

Je suis dans la marque depuis environ 7-8 mois.. j'étais vendeur VW durant 2 ans, j'ai juste été muté car besoin d'un vendeur supplémentaire chez Skoda.

C'est une marque qui monte énormément, en terme de communication et de vente (+20% pour les chiffres du 1er Trimestre 2012 dans un secteur ou la baisse générale annoncée est de -25%)

J'ai déja équipé un peu ma famille.

Mon père possède une Skoda Octavia RS FL de 2012 2.0l TDi 170 BVM6 Noir avec JA 18" Neptune, Columbus, Pack Rétros et Prépa téléphone.

Mes beaux parents : Skoda Fabia Monte Carlo 1.6L TDi 90 Beige Capuccino JA17 Trinity, 4VE, 4HP, TO, Accoudoir central, Clim Auto, Columbus (2nde monte) Pack Hiver, ESP enfin tout ce qui était possible de rajouter.



J'espère être accueuilli parmi vous et pouvoir également vous aider lorsque vous aurez des questions,



CDLT Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Tiens c'est bizarre ça un vendeur d'Auto expo Bruay la buissière où j'ai acheté ma MC Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...