Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb06800

[E39 M52 an99] probleme centralisation

Messages recommandés

bonjours,
depuis ce matin j'ai un probleme de centralisation la porte conducteur ne s'ouvre pu electriquement, ni a la clef ni au bouton dans la voiture j'ai vue qu'il y avait deja eu un topic a ce sujet, jai verifier le fusible 29 RAS , et surtout j'ai le cliquet de la porte qui fait ressort, je ne peut donc pas m'enfermer de l'interieur le seul moyen et de l'ouvrir avec la clef mecaniquement . j'ai donc pensé que le moteur de la centralisation etait resté bloqué en position basse, ce qui expliquerai le probleme de cliquet, je voulais juste avoir un ou plusieur avis sur la question avant de commander la piece histoire de ne pas avoir de mauvais surprise.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb06800 ,

Est ce que si tu déposes uniquement ton moteur électrique ,tu n'as plus cet effet ressort ?
Car j'ai eu ce problème et j'ai remplacé l'ensemble ,pour 30 E à la casse et depuis plus de souci .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute j'ai pas encore eu le temp de demonter , mais dés que c'est fait je te tiens au courant, et je vais essayer d'inverser avec celui d'un moteur passager, en tout cas merci pour ta reponse, en esperant que ca soit la mm chose!

bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous. moi mon probleme c est ma cle de mon 530d e39 de 2003 qui ne fonctionne plus.dans la serrure impecable mais en telecomande plus rien.j ai fait une reinitialisation rien j ai ouvert la cles rien je ne comprend plus rien merci de m eclairer ce serai sympa si quelqu un connait le probleme merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du faire une connerie suplémentaire, j'ai débranché la batterie pour tester la perte de courant, enlevé les fusibles puis remis et maintenant plus de centralisation ni de lumieres intérieur .... colere5

c'est normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...