Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skoda fabia 1.4L TDI 80ch

Messages recommandés

Invité

Ma skoda fabia très simple apart quelque changement vite fais sinon les images parlent d'elles mêmes Very Happy







_______________________________________________________________

http://domstyle-racer.lebonforum.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!! ce que j'aime avec la fabia juste un petit détails fait la différence Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cool !!! j'ai entendu dire ke des jantes en 17" monté sr un moteur 1.4L 70 ou 80ch
ne donne pas de rendement je peut vous dire qu'il est tjr aussi guêpe qu'avec les jantes en 15" enfin pour moi ya pa de changement au niveau accélération Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout si tu mets des TRES grosses jantes (19" 20"), la sa rame beaucoup lol!
Sinon la monte maximale sur Fabia 2 c'est 205/40 R17 donc des jantes 17" peuvent être mises sans aucun problème, la seule différence : le confort qui ne sera pas du tout le même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisii vrai! mais bon avec les jantes en 18" elle serait encore mieux FABIASSIMA Very Happy
sinn la tienne tu a déja fait des modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueno971 a écrit:
Sisii vrai! mais bon avec les jantes en 18" elle serait encore mieux FABIASSIMA Very Happy
sinn la tienne tu a déja fait des modifs?


Les jantes 18" passent ^^ tu peux aller voir le sujet de octane59 il me semble qu'il en a monté. Wink

Sur la mienne, les modifs sont un peu long lol! si tu veux tu peux aller voir mon sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'y vais de suite Very Happy enfaite la tienne est superbe elle n'a pas besoin de changement pr moi le changement qu'on peut faire sr une fabia serai plutot niveau motorisation pr kel soit encore plus nerveuse ke jamais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisii j ai été voir sa rend bien aussi il a le même moteur que moi il est reprogrammé
donc pas de prob a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fan des jantes mais bon chaqu'un c'est goût !

Le 18" passe très bien mais diàmetre de la roue complete un poils plus grand, donc non homolguer mais no soucie si tu garde les origines pour le CT. Mais obliger de passer pas la case reprog car le moulins galére quand même sur le 18".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour l'info heureusement que mon intuition ma dit de gardé celle d'origine au cas où... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy Je les ai eu d'occaz pratiquement neuf très bonne affaire j'étais le premier a sauté dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy ce sont des NEOGEN 205/40 ZR17 tu pense avec les élargisseur sa serai mieux? Je me posai la kestion parce ke le ga ki ma vendu les jantes ma proposé les élargisseur avec mais jme suis di sa serai d1 genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil juste un rabaissement !!

Les calles d'élargissement sa rend bien seulement si la caisse et rabaisser. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pause de veilleuses à led voici une petite photo vite fait du travail.

Après la pause des leds j'avais quelques droit bandé, je peut vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir, Skoda aurait pu nous facilité la tâche mais bon j'ai fait avec...
Je ferai des photos pour la plaque après, en tout cas sa change le derrière Very Happy

Navette:



Veilleuse LED:


Avant




Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
420143

J'ai fait les veilleuses leds il y a une semaine je kiff ^^

Les leds pour la plaques il y a un an et pareil je regrette pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyJ'ai vu ton installation elles sont vraiment belle , par contre il faut que je nettoie mes phares parce que la sa craint Shocked. Mais bon sa viendra après, j'ai d'autre chose important à changer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Pose de film carbone sur la poignet de la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Dit moi est ce que tu as fait des photos de jour des veilleuses ??? Je suis un peu decu je trouve qu'on ne les voient presque pas en journée... Je ne sais pas si c'est ton cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo-fabia a écrit:
Salut ! Dit moi est ce que tu as fait des photos de jour des veilleuses ??? Je suis un peu decu je trouve qu'on ne les voient presque pas en journée... Je ne sais pas si c'est ton cas...


Effectivement c'est pareil pour moi la journée c'est pas très évident, franchement je m'attendais à ce que sa soit plus éclairé dans la journée mais non No. En plus bientôt je dois passer au contrôle technique donc je pense que je vais devoir le retiré avant d'y aller, mais sinon elles sont vraiment belle la nuit.

Je pense qu'il des LED qui sont plus puissant, je pense en acheté ensuite je te ferais part des résultats.



________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...