Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo-fabia

Skoda Fabia Auto-ecole

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai croisé quelque chose de pas banale Mardi ainsi que cette après midi, prés de Melun j'ai eu l'occasion de voir DEUX Fabia auto-ecole ^^
Une finition active ou ambition je en sais pas trop, et l'autre encore moins banale une monte-carlo beige avec le chapeau auto-ecole et le logo de celle-ci sur le capot ^^

Dommage je n'ai pas pu prendre de photos car elle arrivait en sens inverse sur la nationale !

Mais c'est assez originale de voir ça, ça change vraiment de nos traditionnelles 207, 308, Clio...etc. (De nos françaises quoi ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi la mairie de ma ville qui utilise des fabia et meme la police municipale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça commence à vendre un peu, pour citer une auto-école que je connais qui roule avec des Fabia et Octavia:

Auto-école Liberty à Morsang-sur-Orge

Mais ce n'est pas tout, je suis en contact journalier avec le responsable vente Vn/Vo entreprise Skoda France et il me disait que dans ce domaine les ventes progressent tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabia ambulance ???
Malgré que la fabia soit grande je ne pense pas que l'on puisse transporté un malade allonge sur un brancard avec tout le matériel d'urgence obligatoire....
Je pense plutôt Fabia VSL (véhicule sanitaire léger) avec la croix bleue pour transport de personne assis.

Désolé Gspopo de te contredire mais je suis ambulancier c pour ça que je connais un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Fabia ambulance ???
Malgré que la fabia soit grande je ne pense pas que l'on puisse transporté un malade allonge sur un brancard avec tout le matériel d'urgence obligatoire....
Je pense plutôt Fabia VSL (véhicule sanitaire léger) avec la croix bleue pour transport de personne assis.

Désolé Gspopo de te contredire mais je suis ambulancier c pour ça que je connais un peut...

oui c'est ça. VSL. désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'aurais bien plus de passer mon permis avec une très belle Fabia Tsi au lieu d'une vieille Pigeot 207 bas de gamme hdi 70 10-2-5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...