lolo-fabia 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut à tous !J'ai croisé quelque chose de pas banale Mardi ainsi que cette après midi, prés de Melun j'ai eu l'occasion de voir DEUX Fabia auto-ecole ^^Une finition active ou ambition je en sais pas trop, et l'autre encore moins banale une monte-carlo beige avec le chapeau auto-ecole et le logo de celle-ci sur le capot ^^Dommage je n'ai pas pu prendre de photos car elle arrivait en sens inverse sur la nationale !Mais c'est assez originale de voir ça, ça change vraiment de nos traditionnelles 207, 308, Clio...etc. (De nos françaises quoi ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je suis curieux de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Vers grenoble il y a pas mal de fabia ambulance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 15 mars 2012 photos SVP c'est collector!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Si j'y pense tu les auras.ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j ai hate de voir les photos des fabia auto ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.vehicules-auto-ecole.com/Offres_LLD.php?CP=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Il y a aussi la mairie de ma ville qui utilise des fabia et meme la police municipale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Effectivement ça commence à vendre un peu, pour citer une auto-école que je connais qui roule avec des Fabia et Octavia:Auto-école Liberty à Morsang-sur-OrgeMais ce n'est pas tout, je suis en contact journalier avec le responsable vente Vn/Vo entreprise Skoda France et il me disait que dans ce domaine les ventes progressent tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Fabia ambulance ??? Malgré que la fabia soit grande je ne pense pas que l'on puisse transporté un malade allonge sur un brancard avec tout le matériel d'urgence obligatoire....Je pense plutôt Fabia VSL (véhicule sanitaire léger) avec la croix bleue pour transport de personne assis.Désolé Gspopo de te contredire mais je suis ambulancier c pour ça que je connais un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gspopo 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Florent a écrit:Fabia ambulance ??? Malgré que la fabia soit grande je ne pense pas que l'on puisse transporté un malade allonge sur un brancard avec tout le matériel d'urgence obligatoire....Je pense plutôt Fabia VSL (véhicule sanitaire léger) avec la croix bleue pour transport de personne assis.Désolé Gspopo de te contredire mais je suis ambulancier c pour ça que je connais un peut...oui c'est ça. VSL. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sa m'aurais bien plus de passer mon permis avec une très belle Fabia Tsi au lieu d'une vieille Pigeot 207 bas de gamme hdi 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 mars 2012 JE VEUX MES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites