-VulB@k- 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voici ma petite voiture (commander le 28 décembre reçu le 8 mars)J'ai juste une petite question, a votre avis j'enlève ou pas le Tdi au cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rien a dire magnifique enlève le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 11 mars 2012 après pour le tdi pourquoi ne pas le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique Par contre ça ne serais pas toi qui m'a fait signe samedi à Bruay la Buissière devant le Mc Do ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-VulB@k- 0 Posté(e) le 12 mars 2012 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sympa la personnalisation "-VulB@k-" à l'arrière Vraiment belle la Monté Carlo Moi, je laisserai le TDI... Sinon le "-VulB@k-" serait un peu seul Par-contre, il faudrait peut-être enlever la pub "Skoda voiture officielle du Tour de France"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites