chrisbrun 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut à tous,Je souhaitefaire mo même ma purge de de liquide de frein. Quelle type de liquide choisir ? et si qql'1 l'a déjà fait est-ce qu'il y a qqle chose de spécial à faire du fait de la présence de lABS ?Est-ec compliqué ? Merci d'avance de vos réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Hello !C'est du Dot4, rien de spécial à faire hormis d'éviter de vider le bocal avant de compléter au fur et à mesure.Et avis perso, je préfère pomper de petites fois sans descendre la pédale jusqu'au plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbrun 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci de ta réponse...Je viens de trouver dans un manuel technique pour la fabia , qu'il est préconisé du VW 501 41, FMvSS 116 dot 4, DIN ISO 4925 class 4... est-ce que tout ça c'est juste de la dot 4 standard ?Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je pense oui, je n'ai pas connaissance d'un autre type. sinon, le bidon n'est pas cher chez Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fabien vu que tes mecano a ton avis c'est en Z ou en X le sens de purge des freins de la fabiaZ:1ARG 2ARD 3AVG 4AVDX:1ARG 2AVD 3ARD 4AVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Etant donné que les 4 circuits sont bien séparés en sortant du bloc ABS, ça ne change pas grand chose. Je fais le "Z" en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Avec L'ABS il vaut mieux le faire faire par un pro !! enfin c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bosma a écrit:Avec L'ABS il vaut mieux le faire faire par un pro !! enfin c'est mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites