Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celest91

Probleme sur feux diurnes

Messages recommandés

J'ai achete des leds pour ma fabia 2 de 2011 pour les feux diurnes mais j'ai essayé de les mettres et ca ma deja fait sauté les fusibles deux fois. Si quelqu'un a deja changé ces feux de jour s'il peu me dire ou il les a achete et s'il a du faire des modif. Merci d'avance :) Et si quelqu'un a des sites pour les leds je suis prenant parce que j'en ai un mais je les trouve cher et j'aimerais payé moin cher mais j'ai pas envi qu'il ne fonctionne pas super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu met l 'ampoule d origine ça fonctionne sinon c 'est sûrement un défaut de ta led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca marche avec l'ampoule d'origne mais je quand je met les leds a l'ariere comme sur le recul ou l'anti brouillard ariere ca fonctionne. Donc je sais pas si les feux diurnes demande une autre puissance par rapport au autre ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est shopping-tuning.com mais je sais pas sur quel site sont les meilleurs leds vu que sur bluecars c'est moin cher j'ai peur que ca marche moin bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai deja vu tout ca mais je sais pas si les leds sur bluecars sont mieu que sur shopping-tuning. mais je pense que je vais prendre sur bluecars et je mettrai des photo =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celest91 a écrit:
Oui ca marche avec l'ampoule d'origne mais je quand je met les leds a l'ariere comme sur le recul ou l'anti brouillard ariere ca fonctionne. Donc je sais pas si les feux diurnes demande une autre puissance par rapport au autre ampoules


bonjour, j'ai eu les mêmes soucis que toi, fusible grillé deux fois et ampoules qui ne marchent pas. Pour le premier point je ne sais pas de quoi ça peut venir, pour le second, je sais : problème de polarité, j'ai inversé les fils d'alimentation de la lampe et çà éclaire maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai recu les leds de bluecars et sisi elles fonctionnes et c'est vrai quelle elairent bien. merci de l'info =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Question peut-être bête, 
En remplaçant mes veilleuses par des LEDS sans défaut ODB,
je me suis aperçu que avec une ampoule veilleuse enlevée je n'ai
pas de défaut ODB ?

Alors que tout le monde dit de prendre des LEDS sans défaut ODB.
Quelqu'un a déjà fait ça sur sa Fabia Combi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, moi aussi si j'enlève les feux de position et de croisement je n'ai pas de défaut ODB ....

je suis allé chez skoda et selon le niveau de finition, ça vérifie plus ou moins d'ampoules ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon même avec les leds plus chères des fois çà ne marche pas çà dépend de la sensibilité de l'ODB ....  
moi j'ai monté un kit xénon sur ma Fabia 2 ambition: aucun soucis
j'ai monté le même kit sur la Fabia 2 expérience d'un collègue: allumage du témoin de lampe. La voiture a été fabriquée en même temps 03/2011. en plus le kit est avec module d'erreur intégré....   Chez skoda ils lui ont dit que le module de test des lampes est trop sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info ou est ce témoin de lampe et s'allume t-il aux test démarrage ?
Pas important mais m’intéresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...