philippedwz 0 Posté(e) le 18 février 2012 je suis allé la chercher ce matin, Yessssssss, 1.6 Tdi 75 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 février 2012 c est vraiment une belle fabia dans cette robe! , je m'en lasse pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 février 2012 qm2rem a écrit:c est vraiment une belle fabia dans cette robe! , je m'en lasse pas.. Moi non plus Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 très jolie cette petite Fabia et moteur assez sympa pour avoir roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 19 février 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 19 février 2012 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 février 2012 bon choix tres sympa cette Mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 22 février 2012 je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui ont eu une Fabia 2 comme moi (et j'avais une finition "ambiente"), avant d'avoir la Monte-Carlo, mais je trouve cette dernière mieux finie (je ne parle pas de la finition Monte-Carlo, mais de l'ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2012 je sis d'accord avec toi l'intérieur est beaucoup mieux réussis qu'auparavant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasuki 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Chaque fois que je regarde les jantes comet en noir, elle donne l'impression d'être "petites" alors que c'est déjà du 16" ! Je suppose que c'est du à la forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est aussi parce que les jantes ont une fine bordure claire, ce qui rétrécit la taille en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pas de petite photos de l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcdus a écrit:pas de petite photos de l'interieur?non, pas fait de photos de l'intérieur, mais il est classique, noir, le seul truc que j'ai pris en plus est l'accoudoir central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tres bien l'accoudoir c'est vraiment une belle invention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi perso je supporte pas les accoudoirs. Après c'est une affaire de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Octane59 a écrit:Moi perso je supporte pas les accoudoirs. Après c'est une affaire de goût ! Celui de la f² n'est pas terrible par contre celui de l'o², il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdus 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Octane59 a écrit:Moi perso je supporte pas les accoudoirs. Après c'est une affaire de goût ! les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippedwz 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est quand même un petit plus que j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites