fabien111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà le temps de présenter ma deuxième Fabia, une 1.6Tdi 75ch en finition Active. Options présentes : antibrouillards et peinture métal "gris satin".C'est une version qui était en vitrine, j'aurais opté pour un intérieur clair, mais les tarifs avaient augmentés en fin d'année 2011 et le bonus se réduisait. Donc j'ai pris ce modèle d'expo livré le 9 janvier 2012.Programme des premiers jours : le plein, les roues neige, le Bluetooth et un rodage progressif (120km d'autoroute par jour, en variant les régimes et les vitesses).Programme à venir : le kit ultrasons anti rongeurs (pas encore monté faute de temps) et l'achat d'une extension de garantie de 2 ans (argument de vente pour plus tard).Place aux photos, prises à l'arrach' sur le parking du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu descendre autant an gamme !Passer de sport à Active et de 105 à 75 ch .Où est le plaisir de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Même avec 500 chevaux, où serait mon plaisir si je fais tous les jours 120KM d'autoroute au régulateur ?Avant, oui, au début de la 1.9 avec 50km de route et montagne, là y'avait du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Petites photos d'hiver...3500km environ actuellement, très satisfait en tous points...Le bluetooth est monté, l'extension de garantie de 2ans a été souscrite, tout roule même lorsque ça a caillé jusque -15, elle démarrait comme si de rien n'était (pas encore de garage...). Conso de 4.8l sur le dernier plein avec des températures entre -5 et -15 degrés et du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est ton liquide de lave glace Ta concession a été super radine avec le lave glace; ils t'ont mis plus d'eau que de lave glace alors qu'ils te l'ont vendu et livré en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui, j'ai d'ailleurs tout vidé pour re-remplir avec du lave glace hiver... Pas grave, il faisait froid mais beau et je n'ai pas payé le bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Première bougie soufflée mercredi, avec 28200km en un an.Pas le moindre problème, juste la garniture de porte coté conducteur qui crépite de plus en plus, m'obligeant presque à rouler avec le coude contre la porte.Je vais m'en occuper d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai le même soucis sur le conducteur c'est hyper stressant ^^ Si tu as une solution je suis preneur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je vais certainement dégarnir la porte et caler toute la hauteur du plastique qui se plaque contre la tôle avec un adhésif tissu".Ma 1e Fabia le faisait aussi essentiellement avec le volume radio assez fort, mais celle ci a décidé de le faire en permanence.Je mettrai des infos dès que je trouve la bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bon ben ça m'a pris deux minutes finalement...Un bout de caoutchouc plat (pour ma part avec un coté autocollant), épais de 3mm, calé entre la porte et la garniture, à hauteur de la partie qui sépare le tissu et le plastique.Plus un seul bruit ! génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HemiCuda 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 fabien a écrit:Bon ben ça m'a pris deux minutes finalement...Un bout de caoutchouc plat (pour ma part avec un coté autocollant), épais de 3mm, calé entre la porte et la garniture, à hauteur de la partie qui sépare le tissu et le plastique.Plus un seul bruit ! génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-fabia 0 Posté(e) le 4 février 2013 fabien a écrit:Bon ben ça m'a pris deux minutes finalement...Un bout de caoutchouc plat (pour ma part avec un coté autocollant), épais de 3mm, calé entre la porte et la garniture, à hauteur de la partie qui sépare le tissu et le plastique.Plus un seul bruit ! génial...Top faut que j'essaye ca ^^Je me suis aperçu l'autre jour j'ai posé mon écharpe dans le rangement de la portière et plus de bruit, elle devait surement absorber les vibrations... Ca doit donc être la même chose que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites