Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barney

F² MC

Messages recommandés

Cette video ne montre que les aspects négatifs de la fabia MC comme par exemple le moteur. Je trouve le 1.2 tsi 85cv très bien; il a des bonnes reprises, des bonnes accélérations tout en ayant une faible consommation. Après c'est sûr que ce n'est pas non plus un 1.4 tsi, mais je trouve ce petit moteur suffisant. Après pour les équipements, comme par exemple l'allumage automatique des feux et des essuis glaces, je n'en vois pas l'utilité, surtout qu'il roule pendant l'essai en veilleuse alors que la voiture est équipée de feux de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
Cette video ne montre que les aspects négatifs de la fabia MC comme par exemple le moteur. Je trouve le 1.2 tsi 85cv très bien; il a des bonnes reprises, des bonnes accélérations tout en ayant une faible consommation. Après c'est sûr que ce n'est pas non plus un 1.4 tsi, mais je trouve ce petit moteur suffisant. Après pour les équipements, comme par exemple l'allumage automatique des feux et des essuis glaces, je n'en vois pas l'utilité, surtout qu'il roule pendant l'essai en veilleuse alors que la voiture est équipée de feux de jour.

Perso je trouve dommage que Skoda n'ait pas profité de cette série spéciale pour mettre le 1.4 TSI 122 ou le 1.4 TSI 150 dans cette MC. Entre le 1.2 TSI 105 et le 1.4 TSI 180, trop d'écart Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Perso je trouve dommage que Skoda n'ait pas profité de cette série spéciale pour mettre le 1.4 TSI 122 ou le 1.4 TSI 150 dans cette MC. Entre le 1.2 TSI 105 et le 1.4 TSI 180, trop d'écart Shocked


C'est sûr que le 1.4 tsi 122 serait pas mal mais le 1.2 tsi 85 avec reprog -> 130 ch donc on se rapproche des performances du 1.4 tsi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Perso je trouve dommage que Skoda n'ait pas profité de cette série spéciale pour mettre le 1.4 TSI 122 ou le 1.4 TSI 150 dans cette MC. Entre le 1.2 TSI 105 et le 1.4 TSI 180, trop d'écart Shocked


je suis tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je quitte ma mini clubman cooper S pour prendre en fabia MC, je perds presque 100cv au passage mais pour faire 10 km en ville par jour j'y gagne 20000€.

Je voulais une voiture qui ai de la gueule et elle en a.
en ce qui concerne les équipements j'en ai pris pour environ 1000€ et là j'arrive presque à la comparer à une mini (avec 10000€ d'option).

Pour une 2ème voiture pour la ville c'est un super compromis.
je devais la recevoir cette semaine mais l'usine n'arrive plus à suivre et je devrais l'avoir mi-mai.

j'attends avec impatience de l'avoir (évidemment {je ne veux pas vexer ceux qui ont pris une autre teinte, mon choix est purement personnel} je l'ai prise rouge avec intérieur rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascou a écrit:
Bonjour,

Je quitte ma mini clubman cooper S pour prendre en fabia MC, je perds presque 100cv au passage mais pour faire 10 km en ville par jour j'y gagne 20000€.

Je voulais une voiture qui ai de la gueule et elle en a.
en ce qui concerne les équipements j'en ai pris pour environ 1000€ et là j'arrive presque à la comparer à une mini (avec 10000€ d'option).

Pour une 2ème voiture pour la ville c'est un super compromis.
je devais la recevoir cette semaine mais l'usine n'arrive plus à suivre et je devrais l'avoir mi-mai.

j'attends avec impatience de l'avoir (évidemment {je ne veux pas vexer ceux qui ont pris une autre teinte, mon choix est purement personnel} je l'ai prise rouge avec intérieur rouge).


merci de te présenter avant d'autres posts...
c'est par ici:/f4-le-hall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2minituner a écrit:
barney a écrit:
Perso je trouve dommage que Skoda n'ait pas profité de cette série spéciale pour mettre le 1.4 TSI 122 ou le 1.4 TSI 150 dans cette MC. Entre le 1.2 TSI 105 et le 1.4 TSI 180, trop d'écart Shocked


C'est sûr que le 1.4 tsi 122 serait pas mal mais le 1.2 tsi 85 avec reprog -> 130 ch donc on se rapproche des performances du 1.4 tsi Cool


bien sur, mais on perd la garantie Sad
ils aurait pu mettre le 105ch au minimum et faire une version un peu comme les 106 enfant terrible.

Pour les feux de jours cela ne m'étonne pas, le vendeur de la concession ne connaissant pas la manip pour les allumés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le 1.4 tsi 122 serait pas mal mais le 1.2 tsi 85 avec reprog -> 130 ch donc on se rapproche des performances du 1.4 tsi Cool[/quote]



De 85cv a 130 tu est sure ? Car il me propose de passer a 131cv pour une 105 tsi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmynis a écrit:
C'est sûr que le 1.4 tsi 122 serait pas mal mais le 1.2 tsi 85 avec reprog -> 130 ch donc on se rapproche des performances du 1.4 tsi Cool




De 85cv a 130 tu est sure ? Car il me propose de passer a 131cv pour une 105 tsi....[/quote]

Le 85cv et le 105cv sont exactement le même moteur. Le 85 est juste bridé électroniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'elle existe au catalogue en 86 et 105, ils mettront peut etre un jour le 1.4 tsi 140 avec désactivation de cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...