Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtiskoda

affichage vitesse sur odb?

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible sur ma skoda fabia d'activer l'affichage de la vitesse sur l'odb?
voir d'avoir le double affichage en mph (car conduit parfois à l'étranger).
ps: y a t il un menu caché accessible sur l'odb (à part celui indiqué dans le manuel).
merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le maxidot, il suffit de pousser sur le bouton situé sur le bout de la manette des essuie-glaces et tu fais défiler les différentes fonctions: conso instantannée, moyenne, autonomie, température d'huile, vitesse instantannée, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de rester appuyer sur un des boutons (ou celui du bas je ne sais plus) pour acceder au menu cacher et afficher la vitesse en mph, mettre une vitesse pour les pneus hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une skoda fabia tdi de 2008.
j'ai bien acces à un menu de base ODB mais limité juste à indicateur multi, status voiture, langue, écran off. c'est tout.
mais pas plus, alors je me demandais si c'était possible d'avoir plus que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtiskoda a écrit:
j'ai une skoda fabia tdi de 2008.
j'ai bien acces à un menu de base ODB mais limité juste à indicateur multi, status voiture, langue, écran off. c'est tout.
mais pas plus, alors je me demandais si c'était possible d'avoir plus que cela.

Sur les non FL ça n'est pas possible (D'ailleurs il n'y a pas non plus de t° d'huile :-().

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien pour cela que j avais besoin de savoir de quelle année elle est car les modèles sans le Face-lift de 2010 n ont pas cette information sur l odb et je ne pense pas que l odb puisse etre mis a jour pour le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...