babos 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 nouveau proprietaire d une skoda dont je suis ravi, je vous souhaite a tous une excellente année 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année a toi et ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonne année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour tout le monde.... Bonne année à vous tous ! Je ne dis pas grand chose... mais je lis lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne Année à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super ton "dessin" SPLI.Meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne année à tous !Pour ma part, 2012 commence très bien car je vais recevoir ma Fabia la semaine prochaine (après beaucoup d'attente administrative). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Eusa29 a écrit:Super ton "dessin" SPLI.euh... y'a juste le "Bonne Année 2012 !" qui est de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 ah, j me disai aussi !!!!!! salut SPLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonne année a toutes et tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonne année fe fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites