fabien111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A vendre :Skoda Fabia Tdi 105ch finition Sport de fin juillet 2009 (modèle 2010), moins de 50000kmJantes alu 16", régulateur de vitesse, clim automatique, radio Cd Mp3 avec prise auxiliaires, 4 vitres électriques, phares tournants...Véhicule entretenu uniquement chez Skoda, utilisation 90% route et autoroute. Moteur coupleux et très sobre (moins de 5l/100km).Etat neuf, véhicule soigné.Tarif 10900 eurosVente possible avec divers accessoires que j'ai normalement prévu de mettre sur la nouvelle (Bluetooth, roues hiver, jupe de bouclier avant Sportline)+ d'infos si besoin en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptij 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 très belle avec le bouclier arrière et la sortie chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours à vendre à quelques jours de la livraison de la nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 très belle voiture, moi aussi j'aime beaucoup le Pare choc arrièrebonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Up !Mise à jour du jour avec photos toutes récentes de lundi !La voiture est visible chez Skoda Colmar.http://www.leboncoin.fr/voitures/276350413.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites