Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poolk

[E91 M47 An06] Vibrations sur trains roulants

Messages recommandés

Bonjour ....

Voila, je vous explique le probléme ..

Je vien d'acquerir une 320d En E91 il y a un moi environ ... accord

J'ai depuis fait pas mal de kilomettre notament sur autoroute ....
j'ai remarque des vibrations dans le volant et le siege .... je ne me suis au debut pas trop inquité car je pensais que sa venez de la route .... Mais au vu du nombre de fois que c'est vibration apparraise, ce n'est pas "Que" du a la route ....

Pour l'instant, je n'est fait que l'equilibrage avant ... le probléme a était diminué mais existe toujours ...

Je préscise que pour moi c'est vibration n'arrive qu'a 130km/h ... Je n'est absolument aucune vibration a 90/110 ou meme 125 km/h ..; ( j'ai fais le teste plusieurs fois ). Et je n'est également aucune Vibration lors des forte accéleration... c'est seuleument en déceleration ou vitesse constante a partir de 130km/h ....

J'ai lu l'autre topic qui parlé de ce probléme, mais comme ce n'est pas la meme auto j'ai preferai rouvrir un topic ...

Voila, en ésperant reussir a resoudre mon probléme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poolk ,

Ton titre n'est pas correcte ,il manque ton type moteur, je t'invite à aller voir ce lien ,afin que tu identifie correctement ta voiture , de ce faite tu pourras nous transmettre ton N° VIN , ce qui nous évitera de te raconter des boulettes et te faire perdre du temps ;

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Contrôle aussi les rotules 4 et 7 de ta direction, qu'elles n'aient pas de jeu .

Tous ces contrôles se feront les roues av pendantes

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VU31&mospid=48831&btnr=32_1510&hg=32&fg=25

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai controlé les piéces 13 et 15 cette apres midi et j'ai repérer aucun jeu .. Mais pas la 11 .. je ferais sa demain si il pleu pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ....

J'ai controlé les pieces que tu ma nommé, et je n'est aucun jeu ........ No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas occupé du train Ar encor.... j'essayerai de faire les verifs avant ce week .... sinon ce sera lundi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Désole pour ce retard j'ai etait pas mal occupé c'est derniers temps.
Bon j'ai donc controlé le train Ar et je n'est remarque aucun jeu ....

Je me demandé si cela pouvais provenir du flextor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Inverses tes deux trains de pneus av,ar ,pour voir ( avant marque tes roues à la craie pour ne pas les mélanger )

Tu as les jantes et montes d'origines ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

tu as fait simplement équilibré l'avant ou les quatre roues ?

si tu ressent dans le siège , je penche pour un souci arrière ! si c'était à l'avant tu le sentirai direct dans le volant !

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
ca peut venir de la roue aussi, jai un ami (avec 530d 231 ch annee 2007) avez la meme probleme, c'etait le pneu, il le changé et des vibrations disparus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ....

Je les inverserais des que j'aurai 5 min ..... Je suis monté en 225/45/17 ( je crois que c'est de l'origine mais n'en suis pas sur )

Oui, je n'ai fait équilibré que l'avant .... Et je n'arrive pas a savoir si c'est le volant qui fait resonné la caisse ou la caisse qui fait resonné le volant .....


Tu voudrais que je change mes 4 pneu ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il souffit de regarder ou ca vibre exactement, si avant gauche, tu change avant gauche et roule pour voir sourire
essay de trouver une autre pneu pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...