Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre01

clignotants à impulsion FABIA 2

Messages recommandés

bonjour.

quelqu'un saurait -il comment augmenter le nombre de clignotements de la fonction impulsion. en effet, pour ma part je trouve que 3 clignotements sont insuffisants pour changer de direction, par exemple. Je pense que le double serait mieux. je vous le demande car je n'ose plus aller chez skoda, vu ce qu'ils me répondent à chaque fois que je leur pose une question.

début Mai j'ai voulu monter un klaxon double ton, ils m'ont répondu que ça ne se faisait pas. Pourtant j'ai sorti la brochure de la RS qui l'a.lol! ensuite j'ai demandé où était il était situé et voilà la réponse du professionnel: "je ne sais pas, klaxonnez et vous verrez bien d'où vient le son" . En démontant l'antibrouillard gauche pour changer une ampoule, je l'ai vu . Au fait, le klaxon est commandé depuis le mois de Mai, mais ils ne l'ont toujours pas reçu .... Crying or Very sad

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est possible via le VAG-COM qui va se brancher à l'ODB . certains sur ce forum l ont mais je ne sais pas où ils habitent...

par contre ton concessionnaire n est pas exemplaire , c est incroyable de voir ce genre de comportement alors que la direction de SKODA FRANCE veut que tout cela change et redorer le SAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...