Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniobesac25

Ventilation auto mais sans clim

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si sur ma Fabia 1.6 TDI Ambition, il est possible d'avoir la régulation auto de la ventilation mais sans allumer la clim.
J'ai vu sur certaines de vos photos que vous avez un bouton eco, ce n'est pas mon cas.
Quand je mets le climatronic sur auto en coupant la clim, et que je démarre le moteur le matin, il me balance de l'air froid tout de suite avant même que le moteur soit chaud. Donc je doute qu'il régule sans allumer la clim.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le frais qui revient, je mets le désembuage du pare-brise avec le bouton adéquat. ça indique 20° avec une seule barrette. N'étant familiarisé avec la clim (c notre 1re auto avec), je ne sais pas si cela peu vous aider...
Par contre j'ai remarqué que même en n'allumant pas la ventilation, je ressens un air tiède diffus qui viendrait du bas du pare-brise... avez vous eu cette constatation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En appuyant sur auto, la direction de l'air se fera selon les conditions extérieures (haut quand il fait froid, dans les pieds pour réchauffer et au centre pour refroidir).
Je viens de poser la question à Skoda, ils m'ont répondu : toujours sur auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...