Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slaf

Presentation de Slaf

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je me présente, Slaf bientôt trentenaire et toujours pas possesseur de voiture.
J'habite en région parisienne est ceci y joue surement pour quelque chose.

Vetetiste a mes heures perdues et après eu une période ou j ambitionner d’acquérir un de ces 4x4 rustiques pour assouvir mes envies d’évasion, me voici revenu a la réalité. La vrai, la dure, la réalité quoi, ou le paris dakar n'a plus d’intérêt pour l'Afrique( ou pour la France ? et en a t il jamais eu?)... Bref place au pragmatisme, a l économie et a la même occasion a la caisse, vous savez, celle qui vide le porte monnaie? et pas nécessairement celle a 4 roues...

Mon intérêt actuellement se porte donc sur une skoda, la fabia. Oui mes laquelle me direz vous ? Ben la TSI, la petite 85 ch. Ouf!.... Ah bon ?

J’espère que vous aurez eu pas trop de mal a me lire, si c'est le cas passez faire un tour chez l'ophtalmologue, y a peu un problème avec votre optique ....

A plus, dans le bus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages de bienvenu.

Concernant mon activité vetetesteque, je pratique (avec mon tout suspendu 140 mm/140mm), assez souvent (1 fois par semaine et autour de chez moi Vaucresson (92)) en vallée de Chevreuse, autour de Meudon/Versailles/Poissy et parfois du cote de Rambouillet> accompagné d'un voisin volontaire du Chesnay (78) et très rarement a fontainebleau.
Parfois, mais plus rarement lors de randonnée organisée... du dimanche matin.

Et d'ailleurs je roulerais bien ce week end dans le 78, 92 ou bien 77 sur parcours roulant et/ou cassant (dépendra des participants et des leur matos).

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut slaf et bien si tu viens sur Plaisir(78370) on pourrait se faire la foret des Clayes, c est apres Versailles sur la N12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

Le VTT c'est chouette mais pédaler c'est fatigant! Alors, à quand la Skoda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou04 a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Le VTT c'est chouette mais pédaler c'est fatigant! Alors, à quand la Skoda?


Bonjour,

Je cherche un modèle particulier :
une fabia tsi 85 ch or, je trouve qu'elle est rare en occasion et/ou chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est fait, je roule en skoda fabia tsi 85cv depuis peu.

C'est sympa comme voiture. finition ambition et options ... pour 20000 km et 9000 € c'est correct.

Je sortais d'une 206+ diesel en voiture de service.

Au plaisir de vous lire.

slaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...