slaf 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour,Alors je me présente, Slaf bientôt trentenaire et toujours pas possesseur de voiture. J'habite en région parisienne est ceci y joue surement pour quelque chose.Vetetiste a mes heures perdues et après eu une période ou j ambitionner d’acquérir un de ces 4x4 rustiques pour assouvir mes envies d’évasion, me voici revenu a la réalité. La vrai, la dure, la réalité quoi, ou le paris dakar n'a plus d’intérêt pour l'Afrique( ou pour la France ? et en a t il jamais eu?)... Bref place au pragmatisme, a l économie et a la même occasion a la caisse, vous savez, celle qui vide le porte monnaie? et pas nécessairement celle a 4 roues...Mon intérêt actuellement se porte donc sur une skoda, la fabia. Oui mes laquelle me direz vous ? Ben la TSI, la petite 85 ch. Ouf!.... Ah bon ?J’espère que vous aurez eu pas trop de mal a me lire, si c'est le cas passez faire un tour chez l'ophtalmologue, y a peu un problème avec votre optique ....A plus, dans le bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue à toi ami vététiste et futur skodiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour à toi! tu fais du vtt dans quel coins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaf 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour,Je vous remercie pour vos messages de bienvenu.Concernant mon activité vetetesteque, je pratique (avec mon tout suspendu 140 mm/140mm), assez souvent (1 fois par semaine et autour de chez moi Vaucresson (92)) en vallée de Chevreuse, autour de Meudon/Versailles/Poissy et parfois du cote de Rambouillet> accompagné d'un voisin volontaire du Chesnay (78) et très rarement a fontainebleau. Parfois, mais plus rarement lors de randonnée organisée... du dimanche matin.Et d'ailleurs je roulerais bien ce week end dans le 78, 92 ou bien 77 sur parcours roulant et/ou cassant (dépendra des participants et des leur matos).A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut slaf et bien si tu viens sur Plaisir(78370) on pourrait se faire la foret des Clayes, c est apres Versailles sur la N12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue.Le VTT c'est chouette mais pédaler c'est fatigant! Alors, à quand la Skoda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaf 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Piou04 a écrit:Bonjour et bienvenue.Le VTT c'est chouette mais pédaler c'est fatigant! Alors, à quand la Skoda?Bonjour,Je cherche un modèle particulier : une fabia tsi 85 ch or, je trouve qu'elle est rare en occasion et/ou chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slaf 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour,C'est fait, je roule en skoda fabia tsi 85cv depuis peu.C'est sympa comme voiture. finition ambition et options ... pour 20000 km et 9000 € c'est correct.Je sortais d'une 206+ diesel en voiture de service.Au plaisir de vous lire.slaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour,Félicitation C'est sur que sortant d'une 206+ hdi, le TSI doit te par être un MONSTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites