Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
digoinjav

ma fabia est arrivée... avec 3 mois d'avance!!!

Messages recommandés

bonjour à tous,

coup de fil d'auto-ies ce matin pour me donner les coordonnées de la concession (béziers) car ma fabia, à la base livrable fin novembre puis reportée en janvier, est arrivée ce jour!!!

c'est super, mais je suis dans l'embarras car je n'avais pas encore bousculée la vente du kia venga!!! bref si il y a des gens intéressés faites moi signe lol

l'annonce est sur le bon coin et e-bay pour le moment, à 13000 euros...

maintenant il faut que j'appelle béziers pour savoir si j'ai quelques semaines pour la récupérer, et m'organiser... entre le taf qui reprend, la vente, les démarches administratives, la banque, etc etc... pffff c'était pas prévu tout ça lol

enfin happy de l'avoir si tôt aussi.. on va pas se plaindre non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà la kia vendue.... je vais chercher ma ptite fabia le 28/11... impatience quand tu nous tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà... ma fabia tsi 85 ambition + quelques options (gris-satin et toit argent, intérieur ivoire, contrôle pression des pneus, radar de recul, airbags rideaux et latéraux)...

pour la ramener de béziers 470 km dont 350 d'autoroute à 110... 5.6l/100km, à confirmer quand j'aurais fini mon plein. silence, assez de puissance, pour le moment pas de critiques notables.

pour info la concession ne m'a pas mis de carburant car soi-disant il ne le font pas pour les véhicules auto-ies car ces derniers ne leur rembourserait pas... dans le contrat c'est indiqué que la facture comprend 10 euros de carburant... ce matin appel à auto-ies, mail tout à l'heure il me rembourse les 10 euros... c'est symbolique mais c'est le principe, non mais lol. sinon accueil correct sans plus, bonne explication sur la voiture (un commercial qui connait les équipements et qui assurent niveau mécanique, ça se souligne je croyais que ça existait pas lol)...

en prime quelques petites photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, tu vas voir tu vas l'adorer . juste un petit bémol, j'ai aussi un intérieur ivoire, c'est splendide mais un peu salissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut me donner des infos pour envoyer les photos sur le forum. elles sont dans mon ordi mais je ne vois pas comment les faire partager... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprend toujours mieux en images Wink

Tuto issu du forum ch'ti mais le principe est le même










[/center]

et ainsi de suite pour chaque photo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info... mais j'ai un pti souci, j'ai beau sélectionné des images différentes... c'est toujours la même qui apparait sur le forumm!!! help lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y arrive pas... la loose!!! c'est possible d'envoyer à quelqu'un en mp et que celui-ci les post sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, enfin!!! lol
merci à toi drakkar de t'être proposé, j'ai fini par trouver une solution (en faisant un peu différemment) et poster une à une... voilà donc ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...