Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
American13@

Présentation de ma MonteCarlo

Messages recommandés

Voilà deux mois de délais et elle m'a été livrée hier.



Pour le moment que du bonheur le Tsi est très agréable même avec la climatisation il relance bien l'auto.

L'assemblage est plutôt bon un petit couïnement se fait entendre au niveau du tableau de bord côté conducteur mais j'espère qu'avec le temps cela vas s'atténuer.



Petit rappel .



Fabia II Finition MonteCarlo



1.2 TSI 85cv



Accoudoir et Hauts parleurs arrières.









Dès demain de belles photos avec mon réflexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie combinaison de couleur, ya pas a dire cette serie spéciale MC est une réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mauvaise nouvelle la petite est au garage un cliquetit métalique au niveau de l'avant droit donc vehicule de prêt et elle est immobilisé jusqu'a demain en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'assemblage est plutôt bon un petit couinement se fait entendre au niveau du tableau de bord côté conducteur mais j'espère qu'avec le temps cela vas s'atténuer.



Moi aussi nouvelle Fabia Monte-Carlo depuis une semaine
et même couinement au niveau du tableau de bord . Plus exactement c'est la "vitre en plastique" qui est devant les compteurs pour ma part.Ca le fait quand la voiture est reste au soleil. Je dois passer la semaine prochaine au garage pour leur montrer
pour la présentation de ma petite , je ferais des photos ce weekend et les posterai dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il suspectait un probleme de turbo car le bruit et métallique puis il se situe sur le côté passager et il constate effectivement un bruit mais le cc me dit que ce bruit bien que gênant rentre dans la tolérance et que certaine le font et d'autre non.



Du coup je lui ai dit qu'en cas de problème je me souviendrai de son discours sur la tolérance mais qu'il n'en attende pas de moi.



J'ai consulté un forum vag et ce bruit est aussi présent sur d'autre vehicule et il semblerait que ce soit un passe cable métallique situé à l'avant droit dans lequel passe deux gaines alors je vais regarder ce qui se trouve par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petit bolide.
je n'ai pas de MC et je n'ai pas de bruit métallique.
J'espère que ton soucis sera résolue rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin des photos dignes de ce nom.



J'espère qu'elles feront patienter ceux qui comme moi sont de nature impatiente.



Sinon aucune modif de prévue à par une reprog si les préparateur se bougent pour la faire.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier j'ai posé le Pack eclairage intérieur Full blanc de BlueCar et vraiment j'adore le montage est enfantin et le résultat au top reste plus que les veilleuses et l'eclairage de plaque à changer également.



PS : Je suis à la recherche d'un autoradio SWING de Fabia faite le moi savoir si vous avez des infos.



Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
American13@ a écrit:
Alors il suspectait un probleme de turbo car le bruit et métallique puis il se situe sur le côté passager et il constate effectivement un bruit mais le cc me dit que ce bruit bien que gênant rentre dans la tolérance et que certaine le font et d'autre non.



Du coup je lui ai dit qu'en cas de problème je me souviendrai de son discours sur la tolérance mais qu'il n'en attende pas de moi.



J'ai consulté un forum vag et ce bruit est aussi présent sur d'autre vehicule et il semblerait que ce soit un passe cable métallique situé à l'avant droit dans lequel passe deux gaines alors je vais regarder ce qui se trouve par ici.



Salut à toi, je rencontre le même souci, ils m'ont changé le turbo et le bruit est de nouveau apparu donc je penche plus pour ta solution Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette MC!!!

Jusqu'à présent, je me disais que la plus belle des MC c'était la rouge / toit noir mais en voyant tes photos, je suis en train de revenir sur ma première impression. En fait, la mienne est le négatif de la tienne (noir / toit blanc).

Bonne route avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est vraiment magnifique. Je pense que le blanc est la plus belle couleur pour une auto sport . Par ailleurs mon moteur TSI 105 CV fait aussi un bruit métalilque à l'accélération à bas régime (1200 1800 tr/min) c'est vraiment désagréable:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
oui elle est vraiment magnifique. Je pense que le blanc est la plus belle couleur pour une auto sport . Par ailleurs mon moteur TSI 105 CV fait aussi un bruit métalilque à l'accélération à bas régime (1200 1800 tr/min) c'est vraiment désagréable:(


Il est clair que çà ne fait pas très clean ... Un bruit métallique sur une voiture neuve, c'est vraiment bof Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
american13 a tu regarder pour ton bruit ce fameux passe câble métallique situé à l'avant droit dans lequel passe deux gaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder du coté des passe cables.

la MC noire et blanche est SUPERBE

les passages de roues noirs sont sublimes, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...