Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannelle

GPS Mio : branchement et compatibilité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

En attente de ma petite Fabia finition Active, je cherche des infos sur le système GPS pré-installé, et je n'en trouve pas sur le manuel en ligne de la voiture...

Sur le catalogue, il est noté "préparation système de navigation nomade Mio Moov".
Est-ce que cela correspond à une prise prête à l'emploi comme sur la photo ci-dessous ou juste un cablage existant qu'il faudra "bricoler" ?



Et deuxième question : savez-vous si les systèmes autres que Moov sont compatibles avec ce dispositif (Mio Spirit 685 par exemple) ?

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Drakkar !
C'est ce que je pensais car je ne me souvenais pas d'un tel aménagement sur la voiture d'essai.

Quelqu'un aurait une idée des compatibilités du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ou cette prise ? car sur la mienne je n'ai rien sur le tableau de bord, alors que la voiture a normalement un pré équipement mio (bon j'ai un garmin mais c'est juste par curiosité Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
cannelle a tu deja un gps ou pas

Oui, j'ai déjà un GPS (un vieux Tomtom). Mais il commence à sérieusement donner des signes de fatigue, donc je pensais le changer contre un Mio.
Pourquoi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
tu veux bricoler ce câble pour brancher ton gps dessus

Je suis pas très calée en bricolage, donc je vais éviter ça autant que possible. Si le cable est déjà existant pour un GPS Mio, je vais le laisser comme ça.
Pour le Tomtom, j'utiliserai la prise allume-cigare, comme jusqu'à présent...

Mais je reviens aux premières réponses : il n'y aurait pas de branchement tout prêt puisqu'on parlé déjà de bricolage...
Est-ce que vous pouvez me décrire rapidement ce qu'il faudrait faire pour qu'un GPS Mio soit utilisable avec le système pré-installé sur la Fabia ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le systeme que tu montre sur ta photo doit etre adapter pour la prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Sur les Fabia 2 phase 1, il s'agissait juste d'une alimentation 5V pour câbler une prise mini USB sensée charger le GPS. La prise était scotchée sur le faisceau d'alimentation des phares de la voiture derrière le commodo.
La prise apparaît sur une photo de mon tuto sur le branchement d'un allumage automatique des feux : Allumage automatique Fabia 2.
Des fois que la prise soit toujours au même endroit sur les Fabia II phase 2... Ca prend 30 secondes à vérifier !
Après je sais qu'il existe un tuto pour câbler la prise d'alim. vers l'USB, mais c'était un tuto Fabia 1 et je ne sais plus où je l'avais trouvé. Bon après tout, c'est jamais qu'une prise USB et on doit trouver des indications de câblage facilement.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos !
Je suis pas sûre d'être capable de faire ce câblage, mais on verra lorsque je recevrai ma Fabia.

Je vous tiendrai au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...