Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brolylindeb

Zenec & fabia 2 de 2011

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde,

c'est mon premier poste alors soyer sympa avec moi ;-)

Voila j'ai beau écumer le forum je trouve pas l'info donc voila je me lance.

Je souhaite acheter un autoradio double din avec fonction GPS et surtout report des directions gps sur l'écran maxidot de la fabia 2.

J'ai regarder attentivement le RNS 510 mais cela me semble compliqué a installé et surtout je ne connais même pas le canbus de ma fabia 2 car tout le monde parle de la fabia 2 mais de 2010. De plus pas de bluetooth de base, pas de divx, etc ...

Bref mon choix ce porte naturellement sur un Zenec nc-2010 mais je ne suis pas sur de sa compatibilité, de plus j'ai posé la question sur le site de zenec mais pas de retour quand a une éventuelle compatibilité ???

Quelqu'un a déjà fait cet achat ? Si oui ca marche ou pas que faut il faire ? Activé quelque chose avec le soft + cable VAG ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai un poste équivalent, je pense, au Zenec qui fonctionne sous windows CE. Autant les infos audio sont reprises sur le maxidot, autant les infos GPS qui viennent d'un programme indépendant (Igo ou autre) ne peut être repris sur le Maxi dot. Tu trouveras un post sur ce poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brolylindeb,

Autant je ne sais pas si le RNS 510 fonctionne correctement sur les Fabia 2011 autant je suis sûr que le RNS 310 s'adapte parfaitement. Il s'agit du poste Amundsen proposé en option sur les nouvelles Fabia.
Bien entendu, il n'y a pas besoin de gateway pour le faire fonctionner sur un CAN bus 2.0 qui est celui de votre voiture.
Quant aux possibilités du poste, j'ai pris quelques photos qui sont sur le post Installation d'un Skoda Amundsen dans Fabia II (am<2010).
Il y a notamment un report des pictogrammes de navigation du GPS avec la fameuse progress bar d'atteinte de bifurcation.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces réponses mais je me sens pas de tester du poste chinois mais si ils en viennent tous... Je crois que je vais me lâcher sur un zenec bon honnêtement le prix fait peur mais bon. Je penses que je vais l acheter la semaine prochaine je vous tiendrais au courant et ferais de photos pour ceux que ça intéresse, d ailleur je vais surement m aider du tuto de l installation du poste chinois !.

En tout cas merci pour vos réponses

Ah oui j oubliais les infos que j ai réussi a collecter:
Fabia 2011=canbus 2.0
Pour le zenec nc-2010 il faut faire une maj du canbus du poste en 13.1, version spécifique au nouvelle skoda de ce que j ai compris.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabia 2011=canbus 2.0 c'est écrit dans plusieurs messages de ce post dont celui que je vous ai adressé hier après-midi.

Le poste dont Matriochka fait mention est celui de Liberty Forever. Je l'ai testé: c'est un excellent poste de bien meilleur rapport qualité/prix que le Zenec avec SAV en France.
Maintenant les RNS310 se trouvent aux alentours de 300 € sur le web, vendus par des personnes qui évoluent vers le RNS510. S'il n'est pas d'origine Skoda, la seule différence avec l'Amundsen est la couleur du rétro-éclairage et le splash-screen de la marque du véhicule.

Cdlt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...