Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannelle

Presque Skodaïste (skodatiste ? skodaïenne ?)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vous rendre visite sur ce forum car je viens de passer commande pour une Skoda Fabia 1.2 TSI 85ch.
Et en attendant de l'avoir, j'épluche les forums pour voir si j'ai bien fait le bon choix. Malheureusement, peu de membres ont cette version...
En tout cas, cette voiture m'a vraiment plu visuellement et lors de l'essai, et c'est surtout ce qui compte, non ?

J'entre donc dans la petite famille de Skoda après avoir eu une des cousines de la Fabia : la Polo.

Maintenant, je suis super impatiente ! Encore un bon mois avant que je la reçoive (si tout va bien) !

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue ! !



Trés bon choix, trés bon moteur, quelle couleur ?



Tu ne devrais pas être dépaysée car la fabia est construite sur une "base" polo^^.



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour cet accueil chaleureux !
@Skodark : ma Fabia sera Beige Cappucino (mais où vont-ils chercher ces noms de couleur ?!?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle a écrit:
Merci à vous pour cet accueil chaleureux !
@Skodark : ma Fabia sera Beige Cappucino (mais où vont-ils chercher ces noms de couleur ?!?)

il y a au moins une corrélation entre le nom et la couleur... alors que Fabia ou Roomster, faut se lever tôt pour avoir une esquisse d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!! j entends plus souvent dire Skodiste...pour repondre a ta quetion de depart!

le noir brillant , c est noir magic nacré ,pas faux la remarque sur les couleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle a écrit:
Encore un bon mois avant que je la reçoive (si tout va bien) !

Finalement, j'ai été assez silencieuse depuis septembre car il y a eu quelques problèmes administratifs dans ma concession, et la livraison a été reportée et re-reportée.
Maintenant, tout va bien et ma petite Fabia (qui a été fabriquée il y a 3 mois, dans le délai prévu) devrait être dans mon garage la semaine prochaine.

Je posterai des photos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite les photos. La mienne si tout va bien je l'ai samedi prochain....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...