Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ebby

Achat Fabia Monte Carlo 1.6 TDI 105

Messages recommandés

Salut,

Je m'interesse de tres pres a la Fabia Monte Carlo 1.6 TDI 105, elle me tente vraiment pas mal cette série speciale !

#1 Je cherche des photos HD en noir magic nacré car j'en ai pas vu beaucoup et Drakkar m'en a déja donné une et google n'est pas tres garni alors si ya un post ou on peut en voir plus, je suis preneur Very Happy !

#2 Aussi, autre question, quelqu'un a déja monté le GPS Amundsenen 2nde monte ? (Avec un tuto dispo sur forum Skoda/VW ou autre) Sur ma Golf IV actuelle, j'ai monté le MFD avec un lecteur X-car link donc je me dis pourquoi pas le Amundsenen ?

#3 Quelles sont les reductions appliquées en ce moment sur la Monte Carlo ? Mieux vaut peut etre attendre Septembre ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que la monte carlo existe en 105 mais en tdi75 et 90 seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que si, le configurateur la montre a 17 595€ et un commercial de Skoda me l'a confirmé, c'est bien cool tout ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a été voir chez skoda les tarifs et leur meilleur offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur ces 17 595 € on m'a proposé 2000€ de reduction (11.6% de reduction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l amundsen tape sur google :tuto montage amundsen et tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi je viens d utiliser le configurateur et de voir que la 105 est bien présente , y a plus qu a commander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
et pour l amundsen tape sur google :tuto montage amundsen et tu va trouver


Embarassed J'avoue j'ai oublié Google.. J'ai trouvé merci ! Par contre le branchement sur le compteur n'est pas mentionné.. Rolling Eyes

qm2rem a écrit:
excuses moi je viens d utiliser le configurateur et de
voir que la 105 est bien présente , y a plus qu a commander!!!

Il faut que j'essaye ce CR TDI 105 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es en île de France et que le Skoda Amical club a une concession partenaire, je te conseil d'essayer l'achat par le club, Qm2rem pourra t'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n es pas loin du 78 je peux te le faire essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est sympa merci Normalement je vais chez Skoda dans 2 semaines pour l'essayer...

J'ai trouvé d'autres photos dans la "configuration" que je souhaite sur des petites annonces d'Auto Scoot 24 :





























Je suis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique , franchement c est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. Malheureusement le Maxi Dot et l'Amundsen ne sont toujours pas sur la liste des options de la Monte Carlo, quoi qu'on fasse..

Du coup je vais orienter mon achat sur une Experience avec le styling kit : en noire avec le toit blanc. En fait avec la Monte Carlo et 10 options on arrive au meme prix que l'Experience + Styling kit et la Monte Carlo a moins d'équipements... On voit quelques photos ici d'une Experience avec Styling kit : http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet37-6545.htm Les jantes sont celles de la vRS, mais en blanc.

Ceci dit j'ai essayé une Monte Carlo hier et son look est vraiment superbe... En blanc, le kit carrosserie ressort vraiment bien, et a l'interieur le ciel de toit noir I love you
Ca fait longtemps qu'ils bossent sur la reprog du 1.6L TDI CR, pourquoi ca prend autant de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu ebby ! si c est celle que tu auras alors il est vrai elle est tres belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... A vrai dire j'hésite encore alors que je signe dans 2 jours la commande ! lol!

Car a l'achat avec les options sur la Monte Carlo c'est le meme prix que l'Experience, mais a la revente ca ne sera pas la meme histoire ! Des options décotent toujours plus vite qu'une finition, meme si c'est une série speciale, mais bon faudra voir avec le temps...

Meme si je peux toujours monter le GPS en 2nde monte, je veux absolument avoir le Maxi Dot et comme j'ai flashé sur les Guiardo 17" en blanc... I love you

Voila les photos du forum cité precedemment : En caisse noire et Jantes & toit blanc j'adore !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit carrosserie change tout par rapport a l experience , tu pourras justifier a la revente en expliquant qu elle a tout sauf le maxi dot qui au demeurant est vraiment pratique je le concède , donc au mieux tu l achètes en expérience et installe le kit carrosserie mais la facture va grimper , il faut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...