Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducatman1

pose alarme BEEPER et garantie?

Messages recommandés

bonjour a tous,
recevant bientot ma belle skoda, j'ai appris l'existance il n'y a pas longtemps des alarmes BEEPER
qui demarrent aussi le vehicule a distance, or en bon geek je me dois d'installer ce genre de materiel ^^
mais je me pose une question si j'installe ce genre de systeme la garantie du vl va t'elle sauté? vu que cela touche le demarreur quand meme.....

merci de vos eclaircissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois demande a ta concession qui aura la réponse à ta question...pour ma part je dirais que non mais je n ai aucune connaissance des modifications qui ne font pas perdre la garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc demander au mecano de la concession il se renseigne pour vendredi, par une chose est sur programmé sa voiture = garantie qui saute de A a Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pas besoin de re-programmation pour ces alarmes. Juste 4 fils à brancher, disponibles derrière l'autoradio : l'alimentation permanente et le CAN BUS.
Via un harnais spécifique, même pas besoin de repiquer ou dénuder aucun fil.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses ducatman... Je n'avais pas vu que tu envisageais aussi la coupure alimentation moteur. Cette dernière est du même principe que toute autre alarme avec les mêmes conséquences donc. Peut-être qu'installée par un pro ils ne te feront pas d'ennui !

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...