ducatman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour a tous,recevant bientot ma belle skoda, j'ai appris l'existance il n'y a pas longtemps des alarmes BEEPERqui demarrent aussi le vehicule a distance, or en bon geek je me dois d'installer ce genre de materiel ^^mais je me pose une question si j'installe ce genre de systeme la garantie du vl va t'elle sauté? vu que cela touche le demarreur quand meme.....merci de vos eclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 encore une fois demande a ta concession qui aura la réponse à ta question...pour ma part je dirais que non mais je n ai aucune connaissance des modifications qui ne font pas perdre la garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai donc demander au mecano de la concession il se renseigne pour vendredi, par une chose est sur programmé sa voiture = garantie qui saute de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour,Pas besoin de re-programmation pour ces alarmes. Juste 4 fils à brancher, disponibles derrière l'autoradio : l'alimentation permanente et le CAN BUS.Via un harnais spécifique, même pas besoin de repiquer ou dénuder aucun fil.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mille excuses ducatman... Je n'avais pas vu que tu envisageais aussi la coupure alimentation moteur. Cette dernière est du même principe que toute autre alarme avec les mêmes conséquences donc. Peut-être qu'installée par un pro ils ne te feront pas d'ennui !Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci cepadjedje, j'attends la reponse du concess et je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites