Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raboliot

Coucou je peux entrer ??

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Michel, 50 ans, je possède actuellement une bmw 116d mais j'envisage de changer pour un petit break plus pratique et surtout pour abandonner la propulsion.

Je viens chez vous car je pense à la Fabia combi et je viens donc m’imprégner de cette voiture.

J'ai connu ce forum par hasard, disons que google est notre ami !

Mes passions sont la moto, le Jazz et la Sologne. J'habite à Orléans (45).

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ;si tu passes de la 116d prens le 105 tdi au minimum....si tu veux un diesel par contre si tu veux un essence , faudra voir avec les "TSI POWER"

au plaisir de s écouter un tube de jazz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil qm2rem, je pensais plutôt à la 90 tdi. Quoi qu'il en soit faut essayer (si je peux) car mon ancienne c4 de 92 cv était plus pêchue que la bm qui en fait 110 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hdi 92 repond , il est vrai tres bien sous le pied là où les tdi Common Rail sont plus linéaires mais ce sont de vrais chameaux ; "sans dire que le hdi soit gloûton , mais le tdi consomme vraiment rien avec une prestation et un confort de commande de boite tres germanique".

en tout cas il faut toujours essayer avant d acheter et je ne pense pas que la difference soit si énorme entre le tdi 90 et 105 mais elle est bien réelle : reprise, 100m départ arrêté (déjà limite sur le 105), vitesse max, enfin tu l auras compris elle est bien là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...