silenzio 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je me présente donc sur ce forum que je suis depuis quelques mois et étant passé à l'acte (d'achat), je vous rejoins donc avec une fabia combi 1.9TDi 105 Sport noire avec toit ouvrant ainsi que quelques modification de mon cru...Double-fond de coffre maison vu que chez Skoda il est indisponible...Pédalier AluAmpli 4X45W Alpine KTP-445 avec cablage ISO et adaptateur Main-libre pour conserver les garanties des différents éléments sauf le main libre modifié...Emulateur de Chargeur CD avec prise 8 pin ancien modèle avec adaptateur de mon cru pour le repasser en 12 pin...Pour l'instant j'en reste là en attendant de réaliser d'autres modifsPS si vous êtes intéressés je tacherais de faire des photos et des tutos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour silenzio et bienvenue sur ce forum photos et tutos bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenzio 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'avais oublié les marchepieds alu...Merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinpato 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour voisin du 44 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue silenzioEt évidement qu'on est intéressé par les photos (dans un premier temps) et les tutos (pour ceux qui veulent booster leur autoradio ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenue à toi et oui si tu peux nous faire un tuto du montage de l alpine cela m interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenzio 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vais tacher de vous faire çà ce week-end si le temps le permets (pour les photos)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites