Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptigui85

enfin ma Fabia est la !!

Messages recommandés

très belle !!

Faut vraiment que Skoda propose des baguettes de protection peinte carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos remarques



je ne conaissais pas Skoda il y a 6 mois, mais la je ne suis pas deçu, j'en suis très content, dans cette finition rien a dire(1.6 Tdi 105 experience), moteur silencieux,finition interieur propre,assise parfaite,petit defaut (climauto bruillante)pour le reste tout est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptigui85 a écrit:
Merci pour vos remarques



je ne conaissais pas Skoda il y a 6 mois, mais la je ne suis pas deçu, j'en suis très content, dans cette finition rien a dire(1.6 Tdi 105 experience), moteur silencieux,finition interieur propre,assise parfaite,petit defaut (climauto bruillante)pour le reste tout est parfait


j ai pas de problème de bruit avec la clim , fais rectifier en concession!

sinon mes parents sont à st hilaire, tu es où en Vendée , ton garage est situé où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j ai mangé à la scala si tu connais aux sable d'olonne hier... , je pars demain (aujourd'hui dans la matinée,il est déjà minuit) mais la prochaine fois que je descend en vendée pourquoi pas se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour la rencontre,pour le resto je vois ou il est sur le port mais je n'y ai jamais mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou voisin vendéen..
Je crois avoir vu cette voiture dans les Pyrénées au pont d'espagne.
Je roule en fabia rouge combi.
C'était toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut



au pont d'espagne et je pense aussi en allant vers Gavarny c'etait bien moi pas de probleme. l'equipe de mon club de foot joue contre Clisson en championnat ce peu etre l'occasion d'une rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je t'ai fait des appels de phare vers Gavarnie. En tout cas, c'était de chouettes vacances, j'ai adoré les Pyrénées.
Ouais pourquoi pas une rencontre, faut voir quand !?
Sinon peut-être à plus sur les routes vendéennes ! T'es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...