qm2rem 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dans cette livrée aussi elle est tres chouette ,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 belle acquisition et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tres sympa en 2 tons bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 très belle !!Faut vraiment que Skoda propose des baguettes de protection peinte carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 toujours aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ptigui85 alors tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui85 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour vos remarques je ne conaissais pas Skoda il y a 6 mois, mais la je ne suis pas deçu, j'en suis très content, dans cette finition rien a dire(1.6 Tdi 105 experience), moteur silencieux,finition interieur propre,assise parfaite,petit defaut (climauto bruillante)pour le reste tout est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ptigui85 a écrit:Merci pour vos remarques je ne conaissais pas Skoda il y a 6 mois, mais la je ne suis pas deçu, j'en suis très content, dans cette finition rien a dire(1.6 Tdi 105 experience), moteur silencieux,finition interieur propre,assise parfaite,petit defaut (climauto bruillante)pour le reste tout est parfaitj ai pas de problème de bruit avec la clim , fais rectifier en concession!sinon mes parents sont à st hilaire, tu es où en Vendée , ton garage est situé où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui85 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je suis de Vairé a coté des Sables d'olonnela concession de la roche sur yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très belle. A Dunkerque ils ont reçus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dommage j ai mangé à la scala si tu connais aux sable d'olonne hier... , je pars demain (aujourd'hui dans la matinée,il est déjà minuit) mais la prochaine fois que je descend en vendée pourquoi pas se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui85 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas de probleme pour la rencontre,pour le resto je vois ou il est sur le port mais je n'y ai jamais mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ptigui85 tu verra qm2rem est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 22 août 2011 Coucou voisin vendéen..Je crois avoir vu cette voiture dans les Pyrénées au pont d'espagne.Je roule en fabia rouge combi.C'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptigui85 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut au pont d'espagne et je pense aussi en allant vers Gavarny c'etait bien moi pas de probleme. l'equipe de mon club de foot joue contre Clisson en championnat ce peu etre l'occasion d'une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui, je t'ai fait des appels de phare vers Gavarnie. En tout cas, c'était de chouettes vacances, j'ai adoré les Pyrénées.Ouais pourquoi pas une rencontre, faut voir quand !?Sinon peut-être à plus sur les routes vendéennes ! T'es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites