seb_xtrm 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous,J'ai récemment acquis une Fabia 1.6 TDI 105 Expérience, avec toit gris et jantes Elba.Pour le moment satisfait de l'auto, mais pas du SAV.Lors de la livraison, le véhicule n'était pas conforme à la commande (il manquait les radars de recul).Depuis, je suis en bataille avec le concessionnaire pour avoir mon véhicule conforme.A l'heure actuelle, le concessionnaire me propose de me monter les radars de recul "en accessoire", sans pour autant me donner la fonction PDC (il me propose de tirer un câble pour relier les radars sur la fonction mute de l'autoradio), sans avoir également la fonction de détection de zone sur l'autoradio.Affaire à suivre.En attendant, quelques photos de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super de cette couleur!! pour ton soucis c'est le probleme du moment !!!(il y a un topic la dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui oui je sais, puisque c'est mon père qui a ouvert le sujet en attendant que je m'inscrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 magnifique la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji-bi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ya pas à dire le toit gris sur une couleur foncée ça en jette... Pkoi je ne l'ai pas pris moi ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur ce forum magnifique tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue seb_xtrmMagnifique Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites