carry10.21 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 salut,j'suis philippe, posseseur aux depart d'une fabia RS edition limited;je viens de changer car la petite famille vas s'agrandire.....donc je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle monture qui ne ce fabrique deja plusfabia combi scout couleur safari.......nouvelle coupe, nouveau moteur 1.6 tdi 105 fapun vrai bonheur, le seul defaut pas assez de puissance....passer de 130 boite 6 a 105 boite 5 ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour et bienvenue a toimagnifique ta fabia scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop de la balle la Scout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue carry10.21Combi Scout... j'adore ! Veinard !carry10.21 a écrit:donc je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle monture qui ne ce fabrique deja plus... Bon ben là... c'est 2 fois plus veinard pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carry10.21 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci a tousje sais que je suis un veinard, et surtout que je me suis decider asser tot dans l'année pour la commander...il y avait un delais de 3mois et resultat un bout de 2 mois elle etait la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bienvenue elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sur le forum FABIA II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites